in

HOROSCOPE DECEMBRE 2013 – Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)

alt

Tout feu tout flamme !
Jusqu’au 21 vous rayonnez et ne vous ferez pas prier pour occuper le devant de la scène et séduire tous azimuts. Pas question en effet de faire tapisserie ou de se fondre dans le décor en décembre (votre mois) où le cosmos ne fait de cadeaux à personne mais semble provisoirement vous épargner des turpitudes astrales ! Vénus continue d’exacerber votre sensualité (volcanique) et sublime vos dons, vos attraits, renforce votre goût pour les plaisirs terrestres et les gratifications sensuelles et Jupiter titille votre libido (en ébullition) et vous met et vous maintient en appétit pour un bail (au moins jusqu’à l’été prochain). D’autant qu’Uranus (depuis le printemps 2011) aiguise votre soif de nouveauté et votre désir de vivre pleinement le moment présent ami Sagittaire sans plus jamais différer, renoncer ou modérer vos élans !

Envie de proximité avec vos amis!
A partir du 5, vous pouvez également compter sur Mercure pour doper votre verve et communiquer avec brio et entrain ! Vous saurez alors sans aucune difficulté rallier les suffrages, déclencher l’intérêt (voire plus si affinités) d’interlocuteurs qui pourraient rapidement se muer en admirateurs fervents. Dès le 7, Mars vous assure également du soutien de vos amis. Vous concocterez ensemble des projets enthousiasmants et pourrez miser sur leur présence et leur soutien inconditionnels pour tirer des plans sur la comète, booster votre avenir ami Sagittaire et terminer l’année en beauté, entouré, conseillé et bien décidé à débuter 2014 sur les chapeaux de roue !

Mais pas à n’importe quel prix !
Si toutefois, l’un de vos proches tentait de s’immiscer d’une manière trop autoritaire dans votre univers perso, vous n’hésiteriez pas ami Sagittaire à le remettre à sa place, quitte à hausser un peu le ton pour vous faire entendre et respecter. Rien de tiède donc dans ce climat un peu chahuté de fin d’année où le ciel boucle la boucle sans trop d’égards pour nos petit destins perso qui doivent s’adapter aux fluctuations des astres qui nous chamboulent, a priori pour nous préparer au meilleur mais forcément… autrement !

1er décan (22 novembre-2 décembre) 

Gonflé à bloc !

Entre le 7 et le 30 place aux amis, aux projets et à une énergie de vie qui vous permettra d’ouvrir les portes en grand sur demain et l’année qui vient ! En couple, vous avez envie de mordre la vie à belle dents et d’entraîner le partenaire dans votre sillage. S’il ne suit pas, vous pourriez être tenté de chercher ailleurs ou autrement les gratifications dont vous avez actuellement besoin pour vous régénérer ! Célibataire, vous êtes entouré d’un clan amical qui vous porte, vous stimule et vous aide à sortir du rang. Vous tenterez ce mois-ci de vous faire remarquer, avec succès d’ailleurs et pourriez profiter d’une cote de popularité au top pour faire mouche et pourquoi pas quelques touches fameuses !

2ème décan (2 décembre-11 décembre) 

En vedette !

Jusqu’au 11, vous squattez les feux de la rampe et profitez d’une aura resplendissante pour faire parler de vous et, pourquoi pas, relancer votre vie amoureuse sur des rails plus fantaisistes ! En couple, vous éblouissez qui vous voudrez mais préféreriez que ce soit l’élu de votre cœur ? Votre sensualité exacerbée a besoin d’être contentée et si votre alter ego ne vous comble pas, gare à lui et à aux contrats susceptibles d’être un peu écornés ! Célibataire, avant de terminer l’année à vive allure, dynamisé par des projets qui vous inspirent et soutenu par des amis qui vous stimulent vous chercherez à éblouir qui vous voudrez et pourriez bien y parvenir avant la fin de l’année.

3ème décan (11 décembre-21 décembre) 

Une fin d’année en ébullition.

Jusqu’au 21, vous débordez de sensualité et manifesterez vos désirs exaltés sans trop de réserve et surtout avec l’envie folle… de faire des folies !A partir du 21, gare aux retombées si vous avez abusé ou si au contraire, vous êtes trop frustré ! En couple, vous avez envie de repousser les limites et d’explorer d’autres pistes, de vous épanouir pleinement en resserrant les rangs ou en les réinventant. A partir du 21, vous doutez, vous regrettez ou vous revenez en arrière pour bientôt ouvrir l’avenir autrement ! Célibataire, votre belle nature ne demande qu’à s’exprimer librement et surtout pleinement. Jusqu’au 21, vous foncez tête baissée et corps et âme dans des aventures qui passent à votre portée. Après, vous hésitez ou vous prenez un peu de recul pour identifier ce dont vous avez réellement besoin… et envie !

CONSEIL

Une fin d’année dynamique et plutôt festive si vous parvenez à tirer le meilleur de l’entourage sans céder à la pression de certains qui pourraient être tentés (à leurs risques et périls) de tirer sur la ficelle !

HOROSCOPE DECEMBRE 2013 – Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)

HOROSCOPE DECEMBRE 2013 – Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)