in

HOROSCOPE MAI 2015: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

alt

D’autres priorités !

Vous débutez le mois galvanisé par les énergies du Soleil et de Mars, présentes dans votre signe et qui a priori vous invitent à vous dépasser, à demander, à oser… Mais pas certain que l’amour soit votre priorité en mai ami Taureau où vos revendications semblent être beaucoup plus matérielles que sensuelles ! Saturne depuis décembre bloque votre expansion et vous presse d’apurer vos comptes, de régler vos problèmes d’argent ou de vous confronter à des résistances extérieures, à des forces au pouvoir qui ne vous permettent pas d’exprimer vos potentiels ! Vous ne manquez pourtant ni de désirs ni d’envie de les concrétiser, notamment sur le plan affectif où vos attentes sont toujours intenses mais vous aurez sans doute quelques difficultés à décrocher de vos ennuis ou de lever le nez des défis qui vous mobilisent pour courir le guilledou ou tenter votre chance ! Pas question donc de faire ce qui vous plaît en mai ! Dès le 7 mai Vénus se charge pourtant de faciliter la communication, booste votre capacité à enjôler mais vous serez enclin à user de votre atout charme davantage pour rallier les possibles suffrages de vos alliées… Et de l’adversité que de séduire qui vous plaît ou pourrait bien vous plaire !

Prenez votre mal en patience !

Un mois où vous aspirerez cependant (le 16 mai) à atteindre un idéal notamment le 16 mai où vos rêves vous porteront et vous permettront alors d’échapper à la rigueur d’un quotidien qui pourrait bien vous précipiter dans des luttes souvent vaines (le 15 mai) et multiplier les oppositions frontales avec ceux qui semblent bien décidés à vous barrer la route ! Attention à ne pas alors mettre d’huile sur le feu en attisant des jalousies déjà bien présentes (le 22 mai) et évitez de vous défouler de vos frustrations en envoyant de-ci de-là des messages subtils à ceux qui vous exaspèrent et qui ne manqueront pas alors de vous le faire payer en nuisant notamment à votre réputation (le 25 mai ?) ! En mai, il vaudrait mieux marcher sur des œufs ami Taureau plutôt que de susciter les polémiques. Votre vie affective pourrait sinon subir les conséquences d’une quête sociale contrariée actuellement mais qui devrait décoller en juin.

Misez sur le mois prochain !

Alors de grâce renoncez à chercher la petite bête et préférez vous taire en mai plutôt que de monter (souvent maladroitement) au créneau et alors vous faire beaucoup plus d’ennemis que d’amis, éventuellement saper votre réputation et parallèlement les chances de faire mouche et d’éventuelles touches. Gageons que si vous parvenez à canaliser votre impatience, votre colère et attendez un peu avant de réagir à d’éventuelles provocations (ou de provoquer vous-même) vous clorez le mois un peu déprimé mais au moins certain d’être passé entre les gouttes d’une session printanière assurément pluvieuse et venteuse. L’éclaircie se profile à l’horizon de juin ami Taureau alors en mai, restez sagement dans votre pré carré avant que les belles énergies du mois prochain vous lâchent la bride et vous redonnent du poil de la bête et vous poussent alors à tenter votre chance d’aimer, et de l’être a priori avec succès !

1er décan (21 avril-1er mai) :

Un mois… Sans !

Saturne bride votre expansion depuis décembre 2014 et pourrait en mai vous empêcher d’ouvrir vos ailes ! Vous aurez en effet bien du mal à vous faire entendre, comprendre ! En couple,ce sera difficile de partager une quelconque intimité avec le partenaire qui ne semble pas disposé à vous écouter en mai ! Des divergences de vues et des incompréhensions risquent d’être alimentées par une atmosphère de restrictions (financières) peu propice à l’épanouissement ! Attendez juin pour relancer les débats… Et les ébats ! Célibataire,vous serez sans doute peu concerné par l’amour ! Davantage par vos sous ou l’avenir de votre carrière et de votre compte en banque. Vous déploierez a priori beaucoup d’énergie pour venir à bout des blocages qui vous retiennent à quai. Un peu moins (voire pas du tout) à courir le guilledou !

2ème décan (2 mai-11 mai) :

Atmosphère électrique !

Animé par une volonté farouche d’atteindre vos buts (sociaux) vous en oublieriez presque d’aimer ? En couple,vous aspirez à améliorer vos conditions de vie, à déménager mais risquez de demander trop ou au mauvais moment (le 4/05) ! Méfiez-vous également d’un fin de mois sensible où vos démonstrations d’affection pourraient être mal interprétées par l’autre qui vous soupçonne peut-être de vous soucier davantage de vos intérêts personnels que du bien commun ! Le courant aura donc du mal à passer en mai si vous tirez sur la corde et tentez de bluffer plutôt que de parler avec votre cœur. Ce qu’attend véritablement l’autre. Célibataire,des rêves plein la tête mais le cœur un peu absent des débats en mai ? À moins que des rivalités, jalousies n’attisent votre esprit combatif ! Veillez pourtant à mesurer vos attaques si vous ne voulez pas qu’elles se retournent contre vous et vos chances de faire mouche et des touches !

3ème décan (12 mai-20 mai) :

Bof!

Pas de nuages à l’horizon mais un ciel globalement couvert en mai où nous auront a priori tous à subir les caprices d’une météo astrale plutôt maussade ! En couple,rien ne devrait véritablement affecter (sauf tendances du thème personnel bien sûr) votre sérénité en mai où vous n’aurez toutefois pas vraiment le cœur en fête ! Une conjoncture globalement tristounette vous invitera bien davantage à vous retirer du jeu amoureux qu’à entretenir la flamme. Le cœur n’y est pas ? Vous n’êtes pas vraiment motivé ! Sauf peut-être en début de mois (jusqu’au 12/05) où Mars booste sans doute votre libido ! Pas suffisamment toutefois pour parvenir à dissiper les nuages qui constellent votre ciel (et le ciel de tout le monde) un peu blafard !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère nord :

Un mois pour baisser d’un ton plutôt que de faire des étincelles. Au risque d’allumer le feu dans les lignes ennemies plus que d’aimanter vos éventuels admirateurs qui attendront le mois prochain pour vous faire de l’œil… Suivez a priori leur exemple!

Si vous êtes dans l’hémisphère sud :

La puissance de vos désirs au sens large risque de vous faire oublier les vertus de la diplomatie auprès de votre partenaire. Observez de plus près le tempo de vos initiatives pour retrouver l’harmonie de votre attitude… Et obtenir satisfaction!

HOROSCOPE MAI 2015: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

HOROSCOPE MAI 2015: Bélier (21 Mars – 20 Avril)