in

HOROSCOPE AVRIL 2015: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

alt

D’autres priorités ?

Vous dépensez beaucoup d’énergie en avril pour défendre vos droits et sans doute revendiquer votre différence face à des interlocuteurs qui ne semblent guère disposés à vous laisser agir à votre idée ! Des préoccupations professionnelles et sociales pourraient ainsi vous éloigner peu ou prou de vos amours en avril où vous songerez avant tout à assurer votre avenir et à rallier les suffrages de vos amis, d’un clan ou d’un réseau susceptible de vous soutenir ami Cancer face à une adversité plutôt pugnace ! Vous pouvez miser sur la solidarité de vos fidèles pour traverser cette période de remous et obtenir les précieux conseils qui vous permettront de doubler le cap (sensible) sans vous sentir top isolé ! Jusqu’au 11/04 Vénus vous aide à mobiliser votre garde rapprochée pour faire face à ce qui vient et semble vouloir remettre en question votre sécurité !

Prenez le temps d’aimer !

Tâchez cependant de ne pas trop délaisser le partenaire qui pourrait trouver la pilule amère et vous le reprocher. Vous ne serez ainsi pas vraiment à l’abri de tensions (récurrentes) au sein du couple si vous restez concentré sur vos problèmes personnels et négligez votre alter ego qui attend de vous que vous lui accordiez votre attention et que vous leviez de temps à autre le nez de votre copie pour partager vos préoccupations mais également les siennes ! À partir du 11, Vénus vous invite à prendre un peu de recul, d’altitude pour méditer sur votre duo et plus largement sur vos attentes par rapport à la relation (présente ou espérée) ! Le temps peut-être ami Cancer de vous rendre compte que, dévoré par vos activités et surchargé de responsabilité vous en oubliez de vous investir pour que le couple “fonctionne” harmonieusement ! Si vous évoluez toujours en solo, vous vous apercevrez que vous ne prenez plus vraiment le temps de regarder par-dessus votre épaule pour remarquer qui pourrait vous plaire et alors vous distraire d’un emploi du temps surbooké ! Le constat vous déprimera un peu (beaucoup) aux alentours du 15/04 où vous noterez qu’effectivement votre quotidien ne laisse plus de place à l’expression de vos émotions et que, sans forcement en avoir conscience, la frustration vous gagne !

Le printemps revient !

La fin du mois s’annonce heureusement plus favorable à votre vie sentimentale soudain boostée par de probables succès (financiers, sociaux ?) !Vous retrouvez votre enthousiasme et brûlez alors de partager avec l’élu votre belle humeur et vos rêves ! Vous pourrez ainsi marquer les esprits et les cœurs le 22/04 et le 26/04 où la réussite de vos entreprises vous soulève de terre ami Cancer et vous pousse à embarquer le partenaire pour Cythère ou à déployer des trésors de séduction pour subjuguer celui ou celle qui pourrait bien retenir alors votre attention (et beaucoup plus si affinités) !

1er décan (21 juin-1er juillet) :

Gardez un œil sur vos amours!

Vous avancez le nez dans le guidon depuis la fin décembre ? Vous avez l’impression d’être un peu submergé par un quotidien qui vous demande beaucoup (trop ?) ! En couple : attention à ne pas négliger le partenaire qui pourrait en prendre ombrage. Certes vous êtes débordé de travail, fatigué mais ce n’est pas une raison pour vous priver (et priver l’autre) d’amour ! La toute fin du mois vous permettra de resserrer les rangs mais tâchez cependant de ne pas attendre le 30/04 pour exprimer au moins un peu (beaucoup, passionnément) vos sentiments ! Célibataire vous ramenez du travail à la maison ? Vous n’avez pas de temps à consacrer à l’amour ? Attention alors à ne pas trop vous isoler au risque de sombrer dans la déprime. Vous renouerez avec vos aspirations en fin de mois mais seriez bien inspiré, avant, de prendre du recul sur vos activités dévorantes et de ne pas vous laisser envahir au risque de passer à côté d’une histoire !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) :

Avril souffle le froid, puis le chaud !

Vous devez supporter des tensions et pressions au bureau qui finissent par vous stresser et vous déconnecter de votre vie sentimentale ! En couple : le mois s’annonce plutôt agité et vous risquez de vous sentir insécurisé par rapport à votre situation et vos intérêts à défendre ! Vous devriez finir par l’emporter sur une adversité pourtant coriace alors de grâce, évitez de faire totalement l’impasse sur votre vie privée qui devrait s’améliorer nettement en fin de mois et vous apporter de grandes satisfactions ! Ne pensez-vous pas qu’il serait bon d’anticiper ces probables envolées en partageant avec l’autre vos soucis mais également en restant disponible pour partager les siens ? Célibataire il y a de l’orage dans l’air au bureau où vous aurez parfois l’impression d’être sur la sellette ou de devoir défendre bec et ongles vos convictions. Essayez de ne pas dépenser toute votre énergie dans la bataille et préférez garder quelques forces pour aborder en pleine possession de vos moyens une fin de mois qui promet côté amour et pourrait vous réserver quelque heureuse surprise (le 22/04, le 26/04 ?) !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) :

Peu concerné !

Vous êtes mobilisé prioritairement en avril par la défense de vos intérêts ! Pas trop le temps de badiner avec l’amour ? En couple : vous n’avez pas de temps à consacrer au partenaire en avril et tendrez plus volontiers à mobiliser vos troupes (amis, fidèles) pour assurer la réussite de vos projets. Veillez toutefois à réserver un peu de votre précieux temps et de votre non moins précieuse énergie à réassurer l’autre notamment en lui expliquant que votre éloignement (voire votre négligence) n’est que provisoire et qu’au final c’est pour votre avenir commun que vous battez ! Célibataire vous serez davantage tourné vers l’avenir qu’ancré dans le moment présent. Vous avez à cœur d’ouvrir un avenir qui vous inspire et comptez sur vos amis ou un clan pour appuyer vos initiatives. Et l’amour dans tout cela ? Il attendra le mois prochain !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère Nord :

Un mois où vous vous battrez sans doute pour défendre vos idées et votre job en zappant quelque peu votre vie privée ? Profitez alors d’une fin de mois prometteuse pour rattraper le temps perdu et vous préoccuper enfin de vos amours un peu délaissées et qui accueilleront alors vos démonstrations avec gratitude et enthousiasme !

Si vous êtes dans l’hémisphère Sud :

Le manque de communication pourrait mettre à mal les liens établis ou ceux tout récents qui ne demandent qu’à fleurir… Votre désir d’avancer progressivement ne doit pas vous empêcher de faire entrevoir les profondeurs de votre âme, de votre cœur !

HOROSCOPE AVRIL 2015: Lion (23 Juillet – 23 Août)

HOROSCOPE AVRIL 2015: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)