in

HOROSCOPE AVRIL 2013 – Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)

alt

Vous rayonnez et séduisez tous azimuts en ce début de printemps où vous semblez en phase avec la renaissance de la nature et le pétillement de l’oxygène qui vous dope, vous titille et vous donne des ailes. Ainsi, pas question de ronronner (même agréablement) en avril ami Sagittaire mais bien de conquérir le monde et parallèlement le cœur de celui ou celle que vous convoitez ou convoiterez bientôt, réveiller le partenaire, rallumer la flamme et renouveler l’air de quelque manière que ce soit !

En solo, les opportunités de terminer le mois bien accompagné devraient surgir de partout et soulever votre enthousiasme, combler votre gourmandise et peut-être vous obliger à revoir vos codes, à changer vos critères de sélection habituels pour qu’ils soient désormais plus en phase avec la demande d’Uranus qui depuis le printemps 2011 vous invite à bouger, à innover quitte à bousculer un statu quo qui a fait son temps ou à faire swinguer votre couple en imposant au duo un relooking sensuel, en proposant au partenaire une approche décomplexée de l’amour ou une vision plus inventive, plus originale du quotidien ensemble ! Prévenez bien votre alter ego qu’il va falloir impérieusement vous emboîter le pas car en avril ami Sagittaire c’est sous la bannière “qui m’aime me suive” que vous allez entonner au pas de charge votre révolution sentimentale. Célibataire, vous déborderez d’idées pour capter l’attention (et beaucoup plus si affinités) de l’être qui vous soulèvera de terre et vous poussera alors hors de vos retranchements.

Plus le temps d’être frileux, de vous interroger, de différer : c’est maintenant ou jamais ami Sagittaire et a priori vous ne vous ferez pas prier pour emboîter le pas, et même devancer avec enthousiasme les déclarations de l’élu de votre cœur qui succombera certainement à votre empressement et à votre capacité à communiquer votre joie de vivre et votre détermination à rompre un cycle d’ennui ou d’isolement (relatif) illico, sans plus réfléchir, différer, tergiverser. Jusqu’au 20, comptez sur Mars pour booster vos histoire de cœur, rompre les amarres si le bateau prend l’eau et vous aventurer en haute mer si l’embarquement pour Cythère vous semble à la hauteur de vos attentes actuellement énormes !A partir du 20, le vent se calme mais pas votre désir d’ancrer vos récentes avancées dans la durée et d’insuffler alors dans petite routine un grain de folie qui pourrait bientôt se transformer en déluge prometteur de bonheur. Yes !

1er décan (22 novembre-2 décembre) 

Vous avez donné le ton en mars mais, malgré la pression de Saturne qui tend à vous maintenir sous le boisseau pour accélérer les prises de conscience inévitables et indispensables, vous continuez en avril à pousser de la voix et à revendiquer votre droit au bonheur et à disposer de votre cœur à votre guise ! A priori vous devriez rallier les suffrages du partenaire, resserrer les rangs grâce à votre dynamisme fédérateur et vos propositions alléchantes et faire des touches fameuses si vous souhaitez sortir de votre isolement. Mais si vous séduisez, vous surprendrez également alors préparez-vous à assumer les résultats de vos amoureuses entreprises qui s’avèreront payantes et en obligeront certains à régler des comptes pour remettre leur cœur en jeu, reprendre la main et la garder !

2ème décan (2 décembre-11 décembre) 

Jupiter booste vos alliances et vous demande de faire des choix qui engagent l’avenir. En avril, vous n’aurez pas peur de vous découvrir de fil pour initier un cycle de renouveau, d’expansion où vos liens peuvent prendre de l’ampleur, s’officialiser ou se défaire (mais alors à l’amiable) si vous ressentez que les jeux sont faits et qu’il est temps de relancer les dés ! Une phase exaltante de votre vie s’ouvre et vous vous engouffrez sans recul et sans réserve dans un tourbillon de plaisirs à explorer, de choix à faire et d’émotions vives à partager surtout en début de mois (jusqu’au 7) où Mars et Vénus se donnent le “la” pour déchiffrer une partition placée sous haute tension érotique ! Une parenthèse enchantée ou endiablée à décliner de préférence allegretto. En solo, vous dénichez la perle rare qui vous permettra de passer illico des rêves inspirants à une réalité enivrante et surtout épicée au-delà de vos espérances !

3ème décan (11 décembre-21 décembre) 

En attendant les ouvertures jupitériennes qui ce printemps vous permettront de graver dans le marbre vos engagements, d’ouvrir les écoutilles vers le large, vers l’avenir et d’appareiller avec optimisme vers demain, vous jouirez pleinement du moment présent jusqu’au 20 sous la coupe d’un Mars aventureux et bien déterminé à vous faire vivre des émotions fortes et à vous précipiter dans un tourbillon de plaisirs à saisir et à explorer illico. Vous rêviez de l’impossible ? Il arrive ! Alors reposez en avril les pieds sur terre pour concrétiser vos désirs, vos fantasmes et redonner du souffle, du rythme à vos amours !

CONSEIL

Un mois à dévorer sans réserve et sans complexe et à optimiser en se lançant illico dans le grand bain ! Frisson garanti, émotions en ébullition pour le meilleur car priori, le pire est derrière vous ! Alors sans complexe et sans délai rompez avec la tradition et découvrez-vous prestement d’un fil en avril !

HOROSCOPE AVRIL 2013 – Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)

HOROSCOPE AVRIL 2013 – Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)