in

HOROSCOPE AVRIL 2013 – Lion (23 Juillet – 23 Aout)

alt

Une première quinzaine inspirante ami Lion qui vous invite à ouvrir des portes, à saisir sans délai les opportunités de rencontres qui ne manqueront pas de se présenter ou (pour les duos) à affirmer votre désir de faire évoluer la relation ! Tous souhaiterez repousser les frontières du possible, parfois en voyageant, en embarquant l’élu de votre cœur pour Cythère ou en accédant à une vision plus subtile de l’amour mais certainement pas moins passionnée ! Vénus vous soulève de terre jusqu’au 15, le Soleil réchauffe vos liens et booste votre enthousiasme jusqu’au 19 et un Mars déterminé et idéaliste vous pousse jusqu’au 20 à vous déclarer, à oser et à explorer toutes les pistes susceptibles de vous faire décoller pour d’autres dimensions, vraisemblablement plus exaltantes qui vous permettront de renouveler votre approche du sentiment et vous aideront alors peut-être à relativiser, à alléger le poids d’un Saturne exigeant qui depuis l’automne tend à plomber votre vie de famille et vos rapports avec votre entourage.

En effet, depuis octobre le “grand enseignant du zodiaque” se charge de vous ramener à la maison, à “l’intérieur”, et plus encore à l’essentiel ! Pas question donc de couper à vos devoirs de famille qui peuvent s’imposer et restreindre considérablement votre marge de manœuvre et parallèlement assombrir vos horizons (notamment affectifs) et vous confiner dans une perspective intime où les responsabilités priment et la culpabilité plane ! Profitez ce mois-ci d’une conjoncture planétaire éclairante qui favorise les compréhensions notamment en vous aidant à élever les débats plutôt qu’en vous immergeant sans réserve dans le grand bain des pressions , tâches et demandes additionnelles qui vous retiennent ‘at home’ ami Lion et vous prive de votre légèreté jusqu’à voiler votre rayonnement habituel !

Misez également sur Jupiter qui depuis juin 2012 vous montre le chemin vers demain et vous presse d’élargir vos horizons, de vous relier au monde et de tirer des plans sur la comète. Vous êtes soutenu dans vos tentatives pour ouvrir l’avenir par vos amis, un réseau, un clan de fidèles qui croient en vous ami Lion et vous faciliteront souvent l’accès à un autre niveau de réalité que vous souhaiterez atteindre sans doute pour échapper aux contraintes qui vous accablement actuellement mais également pour préparer un nouveau cycle de vie qui commence à se dessiner, à se profiler à l’horizon mais ne se dévoilera pleinement qu’en 2014 lorsque Jupiter investira votre royal signe. En attendant, en avril, jouissez pleinement des cadeaux du ciel et du moment présent avec une première quinzaine prometteuse. La seconde sera davantage consacrée à vous mobiliser sur le terrain professionnel et à séduire votre boss !

1er décan (22 juillet-2 août) 

Vous êtes dans le collimateur de Saturne et sans doute prisonnier de responsabilités qui vous empêchent de vous projeter librement dans un futur qui vous tente. En attendant de pouvoir élargir le cercle (et peut-être y échapper) contentez-vous d’assumer ce qui se présente (sans tomber dans une culpabilité aliénante) et misez toutefois sur un ciel de traîne (vous avez en effet bénéficié des faveurs astrales en mars) galvanisant qui vous maintient au-dessus de la mêlée et vous permet de renouer sinon avec l’insouciance, tout du moins avec une exaltation qui vous manquait ces temps derniers et peut-être avec le désir et la détermination à faire évoluer votre vie affective dans le bon sens !

2ème décan (2 août-12 août) 

Jusqu’au 7, le duo Vénus Mars réchauffe le vôtre et peut faire des étincelles jusqu’à illuminer votre parcours et vous permettre de capter la bonne fréquence, celle qui vous rapproche de l’autre et vous projette ensemble jusqu’au septième ciel ou celle qui vous permet de vous relier à un être qui vous inspire mais ne correspond pas forcément à vos critères de sélections habituels. Laissez-vous porter et transporter, pourquoi pas jusqu’au Nirvana ! Cette charmante perspective vous aidera tout du moins à relativiser les charges qui continuent à peser sur une vie de famille qui subit peu ou prou les instances d’un Saturne qui s’éloigne certes depuis le début du mois mais pour mieux revenir à la charge cet automne !

3ème décan (12 août-22 août) 

Encore épargné par les rigueurs de Saturne (sauf tendances thème perso) vous êtes le chouchou du ciel ce mois-ci et échappez donc aux devoirs qui incombent aux deux premiers décans un peu plombés par le joug que leur impose actuellement le “grand enseignant du zodiaque”. Profitez de ce sursis pour vous réjouir des faveurs d’un ciel qui favorise votre épanouissement, booste votre enthousiasme et pourrait semer quelques jolis cadeaux (rencontres enthousiasmantes, retour de flamme exaltant) sur votre route, vous incitant à voire grand, à repousser les frontières du possible et à embarquer l’autre dans vos rêves. La deuxième quinzaine sera peut-être plus studieuse car destinée à plancher sur vos devoirs professionnels et à amplifier votre influence sociale… sans exagérer !

CONSEIL

En avril, découvrez-vous d’un fil jusqu’au 15 et ne craigniez pas de vous exposez ensuite (sans abuser de vos charmes toutefois) car a priori vous ne manquerez pas de plaire et de séduire qui vous voudrez !

HOROSCOPE AVRIL 2013 – Vierge (24 Aout – 23 Septembre)

HOROSCOPE AVRIL 2013: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)