in

HOROSCOPE AOUT 2014: Bélier (21 Mars – 20 Avril)

alt

La température monte !
D’humeur à prendre la vie du bon côté ? Et tout particulièrement en août où la plupart des indicateurs sont au vert et vous invitent ami Bélier à célébrer l’amour sous toutes ses coutures. Jupiter a investi depuis la mi-juillet le domaine de votre thème dévolu aux sentiments et devrait d’ici à juillet 2015 vous réserver quelques belles surprises, resserrer les liens et rallumer la flamme entre vous et votre partenaire, vous donner envie de fonder ou d’agrandir la famille. Quant aux célibataires, ils ne manqueront pas d’opportunités de rompre avec leur condition par le biais de rencontres, coups de cœur et coups de foudre à prévoir et pourquoi pas illico !

Vous êtes irrésistible !
Car si Jupiter vous pousse hors de vos retranchements, à déployer vos ailes, à oser, à vous lancer dans l’aventure, ce mois le Soleil accentue cette excellente tendance jusqu’au 23 août ami Bélier et vous dote d’un charisme renversant et d’une capacité à séduire (et pourquoi pas retenir) qui vous voudrez ! Place donc aux effusions sensuelles, aux déclarations enflammées et à un désir accru sans doute de vous amuser, de jouir pleinement du moment présent après un début d’année plutôt mouvementée et pas toujours festif ! Jusqu’à la mi-août, vous consacrez pourtant une part de votre précieux temps à gérer l’intendance, à apaiser quelques petits conflits familiaux qui traînent en longueur et pourraient contrarier votre envolée annoncée vers le septième ciel. Mais à partir du 12/08, Vénus confirme l’embellie et vous promet le meilleur !

Une fin de mois à aborder en conscience !
Boosté par un climat incandescent, vous faites des étincelles, mouche et des touches, marquez les esprits, les cœurs (et les corps ?) ! Pas question de laisser passer la moindre chance de renouer avec le plaisir et une certaine insouciance qui vous permet de cicatriser certaines plaies encore vives ami Bélier ou tout simplement de passer à autre chose. Méfiez-vous cependant de la toute fin du mois qui s’annonce plus critique. Des tests, des confrontations (les 26/08 et 27/08 ?) peut-être utiles pour savoir si vos amours enthousiasmantes, vos élans passionnés tiendront leurs promesses au-delà de l’été ! A priori oui mais vous n’échapperez pourtant pas à cette mise à l’épreuve qui vous permettra de trier l’essentiel du superflu et de confronter vos histoires merveilleuses et enivrantes à la réalité, souvent plus frustrante !

1er décan (20 mars-30 mars)

Plein soleil ou presque ! 

Vous êtes le chouchou de Jupiter depuis le 16/07 et n’avez trop rien à redouter d’un mois qui favorise amplement vos amours. Prudence le 1er où les excès (jalousie, tentations en tout genre) sont à éviter ou tout du moins à canaliser. Béatitude aux alentours du 18/08 où Vénus vous élève jusqu’au septième ciel ! En couple,si l’on excepte les petites tensions du tout début de mois et une tendance à idéaliser l’autre en fin de mois (le 29/08) vous pourriez bien passer un mois enchanté, à roucouler, à rallumer la flamme et à formuler de tendres projets (un bébé ?) Célibataire tout est possible et tout est permis (ou presque) en août où vous pourriez bien faire mouche et pourquoi pas dénicher l’âme sœur ! Vous ne bouderez pas votre plaisir qui pourrait se prolonger bien au-delà de la saison si vous évitez d’en faire trop en début de mois (modérez vos élans pour ne pas effrayer l’autre aux alentours du 1er) et de perdre vos repères en fin de mois où Neptune pourrait brouiller les cartes et vous faire douter de tout, surtout de vous ?

2ème décan (30 mars-9 avril)

Vague sensuelle à apprécier, pas sans remous à prévoir !
C’est à partir du 31/08 seulement que Jupiter vient embraser votre cœur mais ce mois-ci, comptez sur le Soleil et Vénus pour faire le show et illuminer, enflammer, éclairer vos amours ! En couple, tiraillé entre raison et passion en début de mois où vous aspirez à renouer avec une légèreté, une fantaisie qui vous manquait, vous supporterez bien quelques frustrations et essuierez bien quelques déceptions (le 9 août ?) mais pourrez toutefois surfer sur une vague de plaisir, d’amour qui semblait vous avoir oublié depuis un bail ! De belles envolées et des duos torrides au programme d’un mois à dévorer sans perdre de vue l’examen de fond de la relation qui s’impose en fin de mois (les 26/08 et 27/08) où le climat se rafraîchit sensiblement, vous confrontant à des problèmes pas forcement résolus ! Célibataire, vous surferez sur les belles tendances d’un mois torride et vous en donnerez à cœur (et corps) joie ! De belles rencontres à prévoir, des coups de foudre qui seront pourtant testés en fin de mois où les passions semblent exacerbées et vous renvoient alors à des interrogations à creuser plutôt qu’à éviter si vous souhaitez que la fête dure au-delà de la saison !

3ème décan (9 avril-19 avril)

Aucun nuage à l’horizon !

Jusqu’au 23 août, place à la sensualité, aux désirs et au plaisir un peu relégué aux oubliettes depuis un bail ! En couple,une délicieuse et torride complicité à exalter sous le rayonnement puissant du Soleil jusqu’au 23/08 ! Vénus confirme votre accès direct au septième ciel jusqu’au début septembre ! Un mois qui vous promet le meilleur et vous invite à jouir pleinement du moment présent ! Célibataire,vous ne vous faites pas prier pour explorer toutes les sensuelles facettes d’un mois à dévorer sans trop d’états d’âme mais bien plutôt avec une avide gourmandise ! Saturne vous oublie pour l’instant et le cosmos semble vous inviter à célébrer l’été en beauté ! Comptez sur le Soleil (entre le 12/08 et le 23/08) et sur Vénus à partir du 26/08 (jusqu’au 5 septembre) pour endiabler vos jours et vos nuits !

MON CONSEIL

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord:

Un mois chaud bouillant à dévorer sans trop de réserve pour oublier les pressions cosmiques endurées depuis un bail et renouer avec le bonheur. Attention pourtant à la fin du mois qui pourrait ennuager un peu votre ciel grand bleu ! Pour ne pas retomber trop brutalement sur terre, donnez votre cœur mais gardez l’œil ouvert et la conscience en alerte !

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud:

Vos initiatives ne manqueront pas d’élan ni d’audace, ce mois-ci. C’est surtout dans votre vie sociale que vous risquez de froisser certaines susceptibilités, alors que vous avez besoin de certains soutiens. Gardez-vous de paroles irréfléchies si vous voulez entretenir vos relations !

HOROSCOPE AOUT 2014: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

SENEGAL: Karim Wade se dit «prisonnier politique» face à la justice