in

FOX NO BOTOX!

Jamais usé du botox!“, raconte la star hollywoodienne Megan Fox qui a mis ses photos sur le web.

Face aux médisances l’accusant d’avoir retouché les traits de son visage à l’aide du botox, la star hollywoodienne Megan Fox (25 ans) a décidé que la meilleure façon de démentir les mauvaises langues est de publier quatre photos en premier plan, avec des expressions qui seraient impossible à une nana qui utilise le botox.

Sur sa page Facebook, elle a donc posté un album photo au titre bizzarre: “Things you can’t do with your face when you have botox” (en français:  “Des trucs qu’on ne peut faire avec le visage quand on a utilisé le botox”). Ce qui a déchainé une marée de commentaires.

Une poignée de poses suffiront-elles à convaincre ses fans? Et surtout devant toute cette beauté, cela ne représente-t-il pas un détail insignifiant?

Selon l’actrice, les photos devraient prouver sa totale naturalité.

De nombreux fans dans tout le monde entier ont apprécié les insolites clichés: des millers de commentaires positifs dont diverses propositions de mariage et des appréciations de tous genres.

Même si chez certains, plus que dissiper tout doute, les photos incriminées n’ont fait qu’en créer d’autres.

Ce n’est toutefois pas le cas pour le grand styliste italien Giorgio Armani qui , botox ou non, s’en fiche totalement et la choisit comme testimonial de toutes ses campagnes publicitaires.

Milton Kwami

 

COÛT DE LA VIE: Luanda (Angola) ville plus chère du monde!

EXPULSIONS: Feu vert de la Chambre des Députés aux nouvelles règles