in

FIRENZE: Follie meurtrière: deux ambulants sénégalais tués, deux autres blessés

L’homicide, un italien de nom Gianluca Casseri, s’est ensuite suicidé.

Heures de follie à Florence, où un homme de 50 ans, Gianluca Casseri, a tué deux vendeurs ambulants sénégalais (Modou Samb âgé de 40 ans et Mor Diop vieux de 54 ans), et blessé grièvement trois autres (Moustapha Dieng 34 ans, de Mor Sougou 32 ans et de Cheikh Mbengue âgés de 42 ans)

 

L’homicide Gianluca Casseri est entré en action, en fin de mattinée quand, descendu de sa bagnole, une Volkswagen Polo grise, il s’est frayé le chemin à travers les comptoirs du marché de la Piazza Dalmazia, et a tiré sur trois pauvres frères sénégalais. Deux sont morts sur le coup tandis que le troisième, grièvement blessé, a été transporté à l’hôpital Careggi.
Peu de temps après, le meme Gianluca Casseri a encore tiré dans un autre marché, celui de San Lorenzo, en plein centre, où il a blessé deux autres vendeurs ambulants sénégalais.

À ce point, la chasse à l’homme avait déjà été déclenchée: localisé par la police, Gianluca Casseri a réalisé de n’avoir aucune issue. Il a ainsi donc tourné l’arme contre lui-même et appuyé sur la gâchette.

SOIRÉE WALO: Vendredi 16 décembre 2011 – Discothèque “Criola” (Rome)

TUERIE DE FIRENZE: Les Sénégalais en prières à Piazza Duomo