in

CRISTIANO RONALDO: L’attaquant portugais de la Juventus testé positif au Covid-19

La confirmation est venue de la Fédération portugaise de football.

L’attaquant de la Juventus est actuellement engagé avec son équipe nationale en vue de l’engagement de la Ligue des Nations contre la Suède : la nouvelle, publiée peu avant par les journaux portugais “A Bola” et “O Jogo” dans les éditions en ligne, a été confirmée par la Fédération elle-même, qui a expliqué que le CR7 a “abandonné la formation de l’équipe nationale après un test positif pour Covid-19, donc il ne jouera pas contre la Suède“.

Ronaldo est pour l’instant “sans symptômes et isolé“. Après le quintuple Ballon d’or positif, “les joueurs restants ont été soumis à de nouveaux tests mardi matin, tous avec des résultats négatifs, et sont disponibles pour l’entraînement du ct Santos mardi après-midi“.

L’attaquant ‘bianconero’ avait déjà été soumis à un tampon, lundi soir, ce qui avait donné un résultat incertain. Le nouveau test a confirmé le résultat positif.

La Juventus risque de perdre Ronaldo pour les prochains engagements en championnat et en coupe: dans les prochaines semaines, les joueurs ‘bianconeri’ affronteront Crotone et Vérone en championnat, et le Dinamo Kiev et Barcelone en Ligue des champions; L’entraineur Pirlo doit faire face également à un Paulo Dybala certainement pas en grande forme.

Comments

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Loading…

Comments

comments

DECRET DES FLUX 2020 – Travailleurs saisonniers: comment soumettre la demande

ACHAT IMMOBILIER – Traites non payées: 3) peut-on éviter la saisie bancaire de la maison