in

CRISTIANO ROLANDO: 166 millions d’euros pour le garder au Real?

Du football au… nababall?

Cristiano Ronaldo est-il devenu le Graal que tous les grands clubs européens souhaitent posséder? Visiblement l’attaquant du Real Madrid affole les compteurs durant ce marché des transferts.

altLe Portugais est très courtisé par le PSG et l’AS Monaco qui sont prêts à dépenser autour de 100 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Mais le Real n’a pas l’intention de laisser partir son buteur. Florentino Pérez, le président de la Casa Blanca, est disposé à faire d’énormes sacrifices pour garder le prodige portugais. Le président du club merengue avait déclaré qu’il voulait faire de Cristiano Ronaldo le joueur le mieux payé au monde en prolongeant son contrat jusqu’en 2018.

Selon le quotidien espagnol AS, le renouvellement du contrat de Cristiano Ronaldo coûterait une somme pharaonique à la Maison Blanche outre les salaires versés à la star portugaise. Un contrat qui s’élève à l’heure actuelle à 10 millions d’euros nets par an mais qui atteindrait les 20 millions. La prise en charge de son salaire par son club pourrait coûter 166 millions d’euros au Real Madrid.

Dans le détail, les Merengue accepteraient de prendre en charge ses émoluments, mais également l’ensemble des impôts payés sur ses propres revenus.

Autre augmentation réclamée par Ronaldo, celle concernant ses droits à l’image. En effet le meilleur buteur des Merengue qui perçoit actuellement 40% de ses droits à l’image, en voudrait 50%.

TUNISIE: 4 mois de prison ferme aux Femen européennes qui ont manifesté seins nus

CECILE KYENGE: Offensée par la léghiste Dolores Valandro: “Y a pas quelqu’un qui peut violer le ministre Kyenge?”