in

COVID-19: le Royaume-Uni approuve l’utilisation du vaccin Pfizer-BioNTech, qui sera disponible la semaine prochaine

La Grande-Bretagne devient le premier pays au monde à approuver le vaccin Pfizer-BioNTech pour une utilisation généralisée.

Une déclaration du Ministère de la Santé annonce que “le gouvernement a accepté la recommandation du MHRA (Agence de Régulation des Produits Sanitaires), d’approuver l’utilisation du vaccin Covid-19 de Pfizer-BioNTech. Le vaccin sera disponible dans tout le Royaume-Uni à partir de la semaine prochaine, la priorité étant donnée aux personnes âgées dans les maisons de repos et au personnel médical“.

Le MHRA indique que le vaccin offre une protection jusqu’à 95% contre le virus et qu’il est sûr pour une vaccination de masse.

Le Royaume-Uni a déjà commandé 40 millions de doses, assez pour vacciner 20 millions de personnes, avec deux injections chacune. Environ 10 millions de doses devraient être disponibles prochainement, les premières arrivant dans le pays dans les prochains jours.

COVID-19: Des primes de 1.000 à 3.000 euros pour les “autonomi” (travailleurs indépendants) et les “partita IVA” (titulaires de numéros de TVA) avec un chiffre d’affaires en baisse en Italie

“DECRETO SICUREZZA” – La Lombardie se range du côté de Salvini contre l’annulation du Décret portant son nom