in

COTE D’IVOIRE: Zouglou Days – Après Abidjan et San Pedro, rendez-vous à Yamoussoukro

Gloutons du zouglou!

Zouglou Days 2014 a démarré sur des chapeaux de roue, dans la soirée de samedi 11 janvier, au Temple Live Discothèque, à Cocody-Mahou, avec en live “Les Patrons” qui ont passé en revue l’essentiel de leurs titres, au cours de cette soirée Vip de démarrage.

altPromoteur de l’évènement, Angelo Kabila qui avait à ses côtés Koné Seyfoulaye, manageur sponsoring d’Orange, partenaire, ont annoncé des innovations. Zouglou Days se tiennent cette année en janvier (du 11 janvier au 1er février) au lieu de mai précédemment.

Autre innovation, le nombre d’artistes s’est vu doublé à l’intérieur où les spectacles seront payants et sera élu la meilleure commune zouglouphile, avec en compétiotion, San Pedro et Yamoussoukro.

Après le Temple Live Discothèque à Abidjan, San Pedro a reçu les Zouglou Days, samedi 18. Au programme, Yodé et Siro, et Espoir 2000, JC Pluriel, Revolution et Yabongo Lova.

Le samedi 25 janvier, ce sera au tour de Yamoussoukro de recevoir Fitini et Les Garagistes, Les Marabouts d’Afrik, Ella Mèlèkè et Les Mercenaires.

Un concert géant de clôture aura lieu à Abidjan, le samedi 1er février, au Parc des sports d’Abidjan-Treichville. Les Patrons, Yodé et Siro, Les Mercenaires, Lago Paulin et Molière sont les invités.

CHAN 2014: le Gabon et la RD Congo en quarts!

ALLOCATION SOCIALE: Cette année, pour vivre en Italie, il faut au moins 5.819 euros!