in

COTE D’IVOIRE: Tim Cafer annonce 100 millions USD d’investissements en faveur des producteurs ivoiriens de cacao

Cacao et… Cafer!

M. Tim Cafer, président Europe de Monderler international saluant le Premier ministre, a annoncé l’investissement de 100 USD dans la filière cacao.

altBonne nouvelle pour les planteurs ivoiriens de cacao. Monderler international, l’une des plus grandes compagnies de chocolat au monde, va investir 100 millions USD (environ 50 milliards CFA) au profit des producteurs ivoiriens de cacao et de leurs familles. L’annonce a été faite par le président Europe de ladite compagnie, Tim Cafer, au sortir d’une audience à lui accordée par le Premier ministre ivoirien, Jeannot Kouadio-Ahoussou, lundi 19 novembre à la Primature d’Abidjan-Plateau.

«Nous sommes venus voir le Premier ministre pour lui annoncer que Monderler international va investir 400 millionsUSD, au bénéfice des producteurs de cacao dans certains pays d’Afrique, d’Asie…produisant cette matière première, à travers un programme dénommé “cocolaille”. Il est prévu dans ce programme, 100 millions USD en faveur des producteurs ivoiriens et leur famille», a déclaré Tim Cafer.

HOLLYWOOD: “JR” de Dallas, alias Larry Hagman, est mort

R.D. CONGO: Vodacom Superstar – Jackson Paluku remporte la 3ème édition et les 100.000 USD