in

CORONAVIRUS: Le milieu français de la Juve, Blaise Matuidi, trouvé positif au Covid-19

Blaise Matuidi est le deuxième joueur de la Juventus à être porteur du Coronavirus.

Le club Bianconero l’a annoncé dans une note: “Le joueur Blaise Matuidi a subi des tests médicaux qui ont révélé que son Coronavirus-COVID-19 était positif. Le joueur, à partir du mercredi 11 mars, en isolement volontaire à domicile, continuera à être surveillé et à suivre le même régime. Il va bien et est asymptomatique“.

Matuidi est le deuxième cas de HCL après celui de Daniele Rugani, annoncé positif la semaine dernière. Le club de Turin a commencé lundi à effectuer les premiers prélèvements sur les membres mis en quarantaine afin de vérifier d’éventuels nouveaux cas. La priorité a été donnée aux joueurs, plus en contact avec Rugani, puis progressivement d’autres employés du club seront testés: au total 121 personnes.

Le club champion d’Italie a également annoncé, mardi, qu’il avait pris des mesures pour l’équipe féminine. En fait, 10 joueuses de la Juventus se sont retrouvées volontairement isolées de leur domicile: pendant le voyage ou le retour de l’Algarve Cup, elles ont pu être en contact avec un joueur qui s’est, par la suite, avéré positif lors de la COVID-19.

Voici la note: “La Juventus annonce qu’elle a ordonné l’isolement volontaire à domicile de 10 joueuses de la Juventus féminine et de l’équipe nationale italienne qui, pendant leur voyage ou leur retour de l’Algarve Cup, ont pu avoir des contacts avec une personne qui a été par la suite testée positive au COVID-19. Il est précisé que les joueurs sont tous asymptomatiques” .

Comments

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Loading…

Comments

comments

CORONAVIRUS – “Autocertificazione” (certificat sur l’honneur) en Italie: il y a un nouveau formulaire; qu’est-ce qui y change?

CORONAVIRUS: Les règles pour circuler en voiture ou à moto en Italie