in

Colf, combien d’heures de travail pour renouveler le permis ?

Je suis une fille uckraienne, je travail comme colf, j’ai trouvé un nouveau travail, cependant a été assumée seulement pour 18 heures par semaine, lorsque je dois rénouveler ma permis de séjour, j’aurai des problèmes avec seulemen 18 heures par semaine.

Rome 26 octobre 2010. Le renouvellement du permis de séjour doit être demandé avant 60 jours de l’échéance, la demande doit être présentée en utilisant les appropriés formulaires à retirer et expédier par les bureaux des poste certifiées à ce service. Pour obtenir le renouvellement est vérifiée la subsistance de toutes les conditions initiales.

Ils doivent donc sussistere les qualités prévues pour le relâchement initial : en particulier l’existence de suffisants moyens de subsistance, correspondant à revenu de travail, et l’existence d’un contrat de travail et la disponibilité du logement. Ce qui la questure trouve à évaluer est que tu ailles un travail qui te donne la possibilité de vivre dignitueusement, le paramètre qui est pris en considération est importe de l’assigne social. Le revenu nécessaire pour obtenir le renouvellement ne doit pas être inférieur à l’importe de l’assigne social qui varie d’année en année, pour 2010 importe de l’assigne social équivaut à 5.349, 89 euro.

Pour renouveler le permis il suffit que les rétributions annuelles équivaillent à l’importe de l’assigne social, donc les heures même s’ils sont 18, ils peuvent suffire pourvu que tu ailles ces rétributions annuelles, comme rètribution mensuelle donc suffisent environ 450.00 euro. Le permis de séjour vient renouveler pour une durée pas supérieure à celle établie par le relâchement initial

 

Avv. Mariangela Lioy

Cinq millions d’immigrés réguliers

Cgil : ” Le gouvernement change de route sur l’immigration”