in

C’est quoi la “bombe”, le puissant antibiotique naturel contre la grippe et les maux de gorge

Quand les propriétés du curcuma rencontrent celles du gingembre et sont mélangées avec du miel et du piment, avec du jus de citron, ça donne la “bombe”: une préparation ancienne qui provient de la tradition ayurvédique méditerranéenne et chinoise.

Plus précisément, il faut: une cuillère de curcuma, une cuillère de gingembre moulu, une cuillère et demie de miel et une pincée de piment. Presser un demi-citron et mélanger le tout.
La “bombe” est un antibiotique naturel qui peut guérir les symptômes de la grippe, des maux de gorge au rhume, et aux douleurs articulaires. Il favorise également la digestion.

On peut le prendre pur, mais pour dorer la pilule, on peut la dissoudre dans de l’eau chaude pour en faire une tisane, ou dans de l’eau froide à jeun le matin. Cette dernière option est une excellente panacée pour commencer la journée de la meilleure façon possible.

Comme toute cure, elle doit être maintenue pendant quelques jours, c’est pourquoi il est recommandé de prendre quelques cuillères à soupe par jour pour maintenir la force, renforcer le système immunitaire et prévenir les maladies. En bref, c’est un anti-inflammatoire naturel, capable de guérir même l’asthénie sexuelle, qui est souvent le symptôme d’une fatigue excessive.
D’ailleurs, il y a une raison si on l’a surnommée la Bombe…

SARA GAMA: Quand la capitaine de l’équipe nationale italienne féminine de football fut insultée sur les réseaux sociaux

PENSION D’INVALIDITÉ: 1) Pourcentages d’invalidités et relatives allocations en Italie