in

CAN 2013: La vente des billets à la vitesse supérieure

La vente dans le vent!

A 5 jours du coup d’envoi de la CAN Orange 2013, le rythme de vente des billets ne cesse d’accélérer. C’est ainsi que pour la cérémonie d’ouverture et les deux premières rencontres, Afrique du Sud – Cap Vert et Angola – Maroc le 19 janvier, il ne reste plus aucune place dans les catégories 1 et 2, les plus chères.

altÀ ce jour, 359.543 billets ont été vendus ou attribués, ce qui représente environ 42% de la capacité totale des stades. La CAF et le Comité local d’organisation ont bon espoir que le pourcentage grossisse au fur et à mesure des coups d’envoi dans chacun des 5 villes-hôtes en particulier pour les matches du groupe B à Port-Elisabeth et du Groupe D à Rustenburg, les deux ayant un peu de mal à décoller.

«Nous sommes satisfaits de ces chiffres car ils dénotent un changement de comportement du public. Jusqu’alors c’était toujours les billets les moins chers qui partaient les premiers» déclare le directeur exécutif du Comité d’organisation Mvuzo Mbebe. “Cela nous donne à son ou ses billets presque immédiatement. En outre des rabais de 10 à 15% sont actuellement consentis sur les packs“.

SENEGAL: Célèbration de la naissance du prophète (psl) à Tivaouane

TUNISIE: 2éme anniversaire de la révolution qui chassa Ben Ali