in

CAMEROUN: 38 élèves enceintes au lycée classique de Fonkouakem!

Enceintes dans l’enceinte du lycée!

Le lycée classique de Fonkouakem fait une entrée universellement fracassante dans le livre des records de tous les temps; celui Guinness étant d’office très étroit pour contenir les âneries, mieux la débauche dépravée qui y règne. En effet, il est l’égoïste établissement réel bordel où 38 filles réussissent à porter la grossesse en moins de 3 mois de classes!

alt38 devant l’Eternel et pas une qui manque à l’appel ! Faut dire que le compte est lugubre. Si l’horreur qui y passe n’a d’égale nulle part, c’est encore bien dommage voire criminel que ce soit un fait d’éducation ou mieux, d’éducateur ! Renseignement pris auprès des futures filles-élèves-mères, la roche tarpéienne a été à deux pas: ce sont les enseignants dudit lycée qui sont les «metteurs d’enfants!»

Comme le dit un adage, le poisson pourrit par sa tête, c’est -à-dire que le proviseur en personne ou mieux l’ancien proviseur n’est des moindres dans la catastrophe: il avait emménagé une salle et équipé en canapé-lit pour «tirer» les petites! Ceci avant d’être relevé de ses fonctions la semaine dernière pour faute lourde.

L’exemple venant d’en haut, ses congénères ont suivi ses cours avec intelligence: ils n’ont que fait feu de tout bois, tirer sur tout ce qui est fille, préservatif ou pas, sans distinction d’âge, de taille , de poids , de teint ou de religion ! Un vrai esprit grégaire où le premier porc a montré le triangle à suivre aux autres qui s’en sont donné à cœur joie, avec des actes dignes de partouze!

Des questionnements sur l’origine de ce grave problème peuvent être millions. D’ailleurs, «l’origine du monde» est un tableau assez clair dans son aspect!

Faut dire que dans une république avocatiere comme la notre, le PR himself a toute la colère du fait pour descendre lui-même sur le terrain afin de chercher à comprendre ce qui ne va pas avec les fesses des gens à Bafang. Puisqu’il y’a un an, à Bana partait un proviseur pour le même fait non sans compter le maitre d’éducation physique qui à Fotouni avait engrossé 13 fillettes dont la plus âgée avait … 13 ans!

NELSON MANDELA: “Madiba” décède à l’âge de 95 ans

NIGERIA: Le président Goodluck Jonathan a ordonné le paiement des arriérés dûs à Keshi