in

BURKINA FASO: «Unis en Christ» d’Orsola Yaméogo sur le marché du disque

Une oeuvre riche en sonorités qui loue Dieu et prône l’unité en Christ.
C’est en présence du gotha pastoral que s’est déroulée la dédicace du dernier opus d’Orsola Yaméogo. Une oeuvre riche en sonorités qui loue Dieu et prône l’unité car «les Chrétiens doivent rester unis malgré leurs différences afin de travailler à l’avancée du royaume de Dieu».

A travers les 10 titres de l’album «Unis en Christ», l’artiste ravive la musique chrétienne au grand bonheur des mélomanes singulièrement des évangéliques.
Après le premier album «Dieu en toi», en 2009, ce deuxième opus «Unis en Christ» est essentiellement consacré aux louanges à Dieu pour ses bienfaits.

Le parrain de la soirée, pasteur Boureima Ouédraogo, s’est réjoui de contribuer à l’avancement de la musique chrétienne en soutenant la chanteuse parce qu’elle occupe une très grande place dans l’église.

«Il me plait de constater ce qu’est devenue Orsola. Une Jeune femme pleine de talent qui a semé la crainte, l’amour, la joie dans les coeurs et la foi en Dieu dans les coeurs égarés à partir de ses chansons qui enseignent les oeuvres de Dieu»,a-t-il dit.

Quant au docteur Jean Baptiste Rouamba, pasteur principal de l’église centrale des Assemblées de Dieu, a, pour sa part, exhorté Orsola Yaméogo à toujours travailler dans le sens de l’excellence.

SOMALIE: Les basketteuses nationales menacées de mort

ROMANO PRODI: “L’immigration est une ressource extraordinaire et le défi est l’intégration”