in

Brussels Airlines accueille 98 nouveaux membres d’équipage

La compagnie aérienne reste l’un des employeurs les plus attractifs de Belgique.

 

Brussels Airlines accueille 98 nouveaux collègues au sein de son département «Personnel de cabine». Afin de pouvoir commencer leur carrière à bord des avions Brussels Airlines dès le mois de janvier 2019, un premier groupe de 15 nouveaux employés débutera ce mois-ci sa formation de neuf semaines dans le domaine commercial et de la sécurité. Cette formation dure neuf semaines. Le deuxième groupe commencera son entraînement en décembre et recevra son insigne « official wing » (aile officielle) en février 2019. Les 98 lauréats ont été sélectionnés parmi plus de 800 candidats.

Brussels Airlines poursuit son développement au sein du groupe Eurowings pour répondre à la demande croissante de transport aérien. Après un été 2018 très chargé, Brussels Airlines a déjà commencé à anticiper la saison estivale de l’année prochaine en embauchant 98 nouveaux membres d’équipage de cabine. La compagnie a organisé quatre jours de sélection pour trouver les bons candidats, avec la bonne mentalité de service, parmi plus de 800 candidats, un nombre qui montre encore plus que Brussels Airlines est un employeur très attractif en Belgique.

Une étude récente réalisée par Universum a révélé que la compagnie aérienne se classe parmi les employeurs les plus attractifs en Belgique au sein de la communauté estudiantine. Brussels Airlines s’est classée 4ème, après Google, L’Oréal Group et Coca Cola European Partners. https://universumglobal.com/rankings/belgium/

L’étude Universum a souligné que les facteurs les plus importants pour les étudiants sont l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, l’esprit d’entreprise ainsi que la créativité et l’innovation, autant d’éléments que Brussels Airlines encourage fortement dans la compagnie.

“L’aviation est un secteur très attractif, avec des experts passionnés montrant beaucoup d’enthousiasme et ayant de nombreuses idées. Nous savons que l’esprit d’entreprise, l’innovation et la créativité ainsi qu’une agréable atmosphère de travail jouent un rôle décisif, et c’est précisément la raison pour laquelle Brussels Airlines donne à ses collègues la possibilité de développer leurs idées et de vivre pleinement leur passion. Des collègues passionnés rayonnant d’enthousiasme et faisant sourire nos invités, c’est ce qui fait de Brussels Airlines ce qu’elle est aujourd’hui, une compagnie qui prend à coeur le service à sa clientèle”.

– Diane Cauwenberghs, Talent Manager chez Brussels Airlines

En 2018, Brussels Airlines a compté pour la première fois plus de 4.000 employés. En ce moment, la compagnie est également à la recherche de nouveaux collègues avec des profils différents, parmi lesquels 50 pilotes.

Comments

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Loading…

Comments

comments

MARIAM YOWA TWAHILO: La profonde lettre de la jeune congolaise au Ministre de l’Intérieur Matteo Salvini

PRIX INTÉGRATION – MIGRATION: A Milan, la troisième édition 2018 a récompensé 5 Associations