in , ,

“BONUS OCCHIALI” – Fonds de protection de la vue en Italie: comment obtenir le bon d’achat de lunettes et lentilles de contact

The procedure for changing eyeglasses on the contact lens

Avec la nouvelle année, entrera en vigueur la contribution unique de 50 euros pour l’achat de lunettes et de lentilles de contact, réservée aux tranches de revenus moins aisées.

FONDS DE PROTECTION DE LA VUE

Il a été créé un fonds spécifique appelé “Fonds de protection de la vue”, qui est un excellent résultat et un premier signal important pour le secteur de la lunetterie.

La prime est structurelle et disponible pour une période de 3 ans.

MONTANT DU BON

Le “Fonds de protection de la vue” bénéficie d’une allocation est de 5 millions euros par an.

Le Bon de lunettes (qui comprend également les lentilles de contact correctives) est une contribution unique de 50 euros pour les membres des familles se trouvant dans une situation économique correspondant à une valeur ISEE (Indicateur de la Situatioon Economique Equivalente) inférieure à 10.000 euros.

N.B.: La prime ne prévoit pas de pourcentage de déduction réparti sur plusieurs années mais une remise immédiate sur l’achat.

“CARTA ACQUISTI” – Comment demander la carte d’achat des Postes Italiennes: quelles sont les conditions de l’ISEE 2021

PERMIS DE SEJOUR EN ITALIE – Les modifications du nouveau Décret de Sécurité (Lamorgese) par rapport au précédent Décret Salvini