in ,

“BONUS 600 EURO”: Les paiements de la ‘prime de 600 euros’ arrivent enfin en Italie

Dans la semaine après Pâques, tous ceux qui y ont droit recevront l’allocation d’urgence pour les coronavirus (“Bonus 600 euro), comme l’a demandé le gouvernement.

Enfin une bonne nouvelle pour tous les “partita IVA” (titulaires de numéro de TVA) qui attendaient avec impatience le versement de la prime décidée par le gouvernement Conte pour compenser les pertes lors de l’urgence Coronavirus.

Je sais qu’en ces heures, l’INPS débourse enfin les 600 euros qui devraient tous être alloués d’ici la semaine prochaine“, a annoncé le ministre de l’économie Roberto Gualtieri, expliquant également que de Décret d’avril sera “très substantiel, beaucoup plus substantiel que le décret de mars, et nous donnerons une réponse adéquate car personne ne doit perdre son emploi à cause du Coronavirus. Toutes les entreprises doivent disposer des liquidités nécessaires, toutes les personnes doivent avoir des revenus suffisants“.

Le Fonds de garantie débourse déjà des milliers de prêts sur la base du Décret “Cura Italia”. Les nouvelles mesures seront opérationnelles dès la semaine prochaine pour les prêts jusqu’à 25.000 euros avec une garantie à 100% et pour ceux jusqu’à 5 millions du Fonds de garantie.

IL GIORNO “DOPOST”

“BONUS 600 EURO”: Après la ‘prime de 600 euros’, aides financières supplémentaires des régions et des Caisses de prévoyance sociale des professionnels et des travailleurs indépendants en Italie