in

BOLY DIEYE: Le chanteur sénégalais sort un single dédié au prophète Mohamed

A la gloire du Prophète!

Un single intitulé “L’incontournable solution” a été mis sur le marché par le chanteur Boly Diéye qui y rend hommage au prophète Mohamed (PSL) dont les 201 noms sont parcourus dans cette œuvre.

altPour expliquer sur le choix porté sur ce titre, Boly qui se définit comme “un chanteur religieux”, a avancé sa foi au dernier des envoyés de Dieu par qui “tout converge pour accéder à la félicité. Il est la solution de tous les problèmes et la voie pour accéder à Dieu“, a indiqué Boly qui a été inspiré par un rêve dans lequel il nageait “dans une mer remplie d’écritures saintes. Le lendemain, j’ai rencontré un vendeur de livres qui déclarait avoir par devers lui un ouvrage où sont consignés les noms du prophète. J’ai acheté ce livre, je le lisais tous les jours. Et à la fin, je parviens à mémoriser ces noms que j’ai mis dans le single dont le clip est disponible et a été même diffusé par la télévision nationale“, a confié Boly.

Il a également déposé des clips auprès des autres télévisions et a reçu des promesses pour des invitations dans les émissions dédiées à la chanson religieuse.

Pour la production, il s’est délesté d’un terrain qu’il possédait dans la ville, après avoir cherché en vain un promoteur pour l’assurer.

Si j’avais plus que cela, je m’en serais débarrassé pour rendre hommage au prophète grâce à qui nous vivons tranquillement“, a dit le chanteur religieux.

Le clip a été aussi réalisé sur place à Saint-Louis, selon Boly qui a en mire une 2ème production dédiée aux noms de Dieu. Mais en attendant, il s’attèle à la promotion de son nouveau produit.

Je ne me fais pas trop de soucis car les informations qui me parviennent des gens qui ont vu le clip sont rassurantes“, a-t-il ajouté, signalant que son problème c’est plutôt de procéder à une duplication en masse du produit dont le stock disponible a été arraché par le public.

BURKINA FASO: Décés de Mgr Zephirin Toé – Il repose désormais à Dédougou

MARIA MAMBO CAFE: Hommage à la nationaliste angolaise décédée à Lisbonne