in

BASILE BOLI: Les prostituées nigériennes vont-elles tenir leur promesse?

De la passe de foot à la… passe à “foot-re”?

Dimanche, a lieu la grande finale de la CAN! Elle opposera le Burkina Faso au Nigeria! Un match qui s’annonce serré même si je vois quand même la victoire finale du Nigéria qui a fait un parcours assez exceptionnel…

altEt avant de passer aux choses sérieuses sur le terrain demain, laissons nous aller à réflexions coquines… Les prostituées ont promis qu’en cas de victoire des Super Eagles une «semaine de sexe gratuite» à toute la population!

«Comme d’habitude, les joueurs peuvent compter sur nos encouragements. Nous voulons qu’ils redorent le blason du football national (…) Pour montrer notre soutien à l’équipe nationale, nous allons déclarer une semaine de sexe gratuite si les Super Eagles remportent le trophée» a déclaré Jessica Elvis, secrétaire de l’ANP.

C’était au début de la compétition! Alors bien sûr, sans avoir l’esprit mal placé, on peut se demander si elles vont tenir leur promesse en cas de victoire demain et surtout comment elles vont gérer! Car le Nigéria n’est pas un petit pays! Et cette promesse devrait avoir du succès…

Je ne mise pas sur la victoire du Nigéria pour cette raison mais je dois avouer que cela m’amuse beaucoup…

Allez à demain!

CAN 2013: L’exorciste et prédicateur Mor Alim Kaboré a vu en 1998 la victoire du Burkina Faso!

AFRIQUE DE L’OUEST: Islam et terrorisme au Sahel – Les oulémas créent une ligue pour contrer l’extrémisme