in

Ban Ki-moon : ” L’Europe doit ètre plus tolérante avec les immigrés”

Selon le secrétaire général des Nations Unies le défi européen du 21mo siècle e’ ; cette de la tolérance à le sien interno” ;

Bruxelles, 20 octobre 2010 . Le secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, a exhorté l’Europe à être plus tolérant dans les comparaisons des immigrés, en particulier ceux musulmans. ” Il émerge une tendance dangereuse, a avveritito le nombre un du Palais de Vetro, en intervenant devant Parlement européen réuni en session plénière à Strasburgo. Une nouvelle politique de polarisation, certains travaillent sur les peurs des gents”. C’est qu’a dit Ban devant les noubreux applaudissements des députés européens, ” ils accusent les immigrés de violer les valeurs européennes, pendant que trop souvent se sont eux qui accusent à subvertir ces valeurs et donc l’idée même de quoi signifie être citoyen de l’Ue”.
Le secrétaire général de l’Onu n’a pas pu se passer de se rappeller à propos que ” les chapîtres plus bui de l’histoire de l’Europe ont été écrites avec une mème langage “. Observé que dernièrement ” les objectes principaux sont les immigrés de foi musulmans” Ban a mis en garde : ” L’Europe de ne plus se permettre des stéréotypes qui ferment les ésprits et alimentent la haine. Et le monde ne peut plus se permettre un Europe ainsi’ “. ” Le défi européen du 21éme siècle, après avoir vaincu la paix dans le siècle dernier celle de la tolérance à son interne” a conclu le nombre un du Palais de vetro, en dénonçant comme les immigrés en Europe “

Zampa (PD) : « Pour les mineurs pas accompagnés il faut trouver convergence à la tutelle »

Frattini : ” Oui au multiculturalisme mais avec des règles précises”