in

ANGOLA: L’évangélisation de la tribu khoisan parmi les priorités de la Convention baptiste d’Angola

Parce que la tribu  est “Khoi…san” évangélisation?

L’évangélisation de la tribu Khoisan, groupe ethnique vivant dans le sud-ouest de l’Angola, est l’une des priorités de la Convention baptiste d’Angola (CBA).

Selon le président de la Junte nationale des missions de cette confession religieuse, le pasteur João Silva, tout sera fait pour atteindre les objectifs fixés.

Le responsable de la CBA a expliqué que l’Évangile, qui est la puissance de Dieu pour sauver l’homme, était l’un des prémisses nécessaires

Il a déclaré que la Convention baptiste d’Angola a commencé le processus d’évangélisation des peuples Khoisan (Bushmen) en 2007, dans la province de Kuando Kubango, et les résultats obtenus jusqu’à présent sont très encourageants.

Nous croyons que seul l’union va nous mener plus loin. L’objectif de l’CBA est de prêcher l’Evangile dans toutes les tribus du pays“, a-t-il précisé.

Le pasteur João Silva a fait savoir que la Convention baptiste d’Angola est également impliquée dans le soutien de ses congénères à Sao Tomé et Principe et en Namibie.

La RDC est la prochaine cible, a-t-il ajouté, en disant que la vraie paix dépendait nécessairement de l’amour de Jésus-Christ, de sorte que la propagation de l’évangile doit être une priorité de toute confession chrétienne.

SOMALIE: Distinction Nansen 2012 pour les réfugiés est décernée à l’humanitaire Hawa Aden Mohamed

SENEGAL: Suppression du Sénat, de la Vice-présidence et création du Conseil Economique, Social et Environnemental