in

ANGOLA: Des shows pour la diffusion de l’évangile

Evangile vigile!

Les musiciens angolais ont applaudi à Luanda, les spectacles de musiques religieuses qui se réalisent un peu partout à travers le pays et les ont considérés comme une plus value pour la diffusion de l’Evangile.

A propos du nombre croissant de spectacles de musique gospel en Angola, les musiciens ont indiqué qu’en ce moment d’engagement dans la récupération de valeurs et changement de mentalité, les événements du genre sont de plus en plus nécessaires.
La chanteuse chrétienne Lioth Cassoma a expliqué que “c’est extrêment bon quand plusieurs personnes se réunissent pour louer Dieu et non pour perpétrer des mauvaises actions“, soulignant que les spectacles de musique gospel en Angola sont un signal qui démontre la création de plus d’espaces de divertissement pour la communauté chrétienne, ce qui fortifie l’évangile dans tout le pays.
Selon Dodo Miranda, les lettres des chansons que ces événements exhibent, comportent des bons enseignements pour le public, ajoutant que l’Eglise doit collaborer avec l’Etat et enseigner le peuple le savoir être pour une société saine et craignant Dieu. Amen!

LEYMAH GBOWEE: Nobel de la Paix 2011 et Membre fondateur de l’Ara Pacis Initiative

LUTTE AU SIDA: Premier institut de recherche sur le Sida en Afrique