in ,

AIR ITALY – La compagnie ne vole plus: que faire si vous avez acheté un billet

Après l’annonce de sa mise en liquidation à la suite de la décision unanime de ses actionnaires Alisarda et Qatar Airways, AIR ITALY ne volera donc pas rt de nombreux voyageurs se demandent ce qu’ils doivent faire s’ils avaient auparavant acheté un billet pour la compagnie aérienne avec hub à Milan Malpensa.

La compagnie aérienne a assuré qu’elle s’efforcera de minimiser les désagréments pour les passagers. Voici comment effectuer votre voyage ou demander un remboursement.

BILLET JUSQU’AU 25 FÉVRIER 2020

Du 11 au 25 février 2020, tous les vols d’AIR ITALY compris seront exploités par d’autres transporteurs aux heures et aux jours déjà prévus. Tous les vols réguliers (aller ou retour) jusqu’au 25 février 2020 inclus (y compris les premiers départs en matinée du 26 février 2020 pour les vols intérieurs à destination de Malpensa et de l’aéroport de Malé et Dakar) seront effectués régulièrement, sans modification des dates et heures prévues et dans les mêmes conditions de vol.

Les passagers pourront prendre l’avion en utilisant le billet en leur possession. Sinon, ils peuvent toujours opter pour un remboursement complet de leur billet en écrivant à refunds@airitaly.com (ou en contactant leur agence de voyage) dans l’heure de départ du vol.

BILLET ALLER AVANT LE 25 FÉVRIER 2020 /

BILLET RETOUR APRÈS LE 25 FÉVRIER 2020

Le voyage aller sera effectué régulièrement, sans aucune modification par rapport aux dates et heures initialement prévues et dans les mêmes conditions de vol.

Pour le vol retour, les passagers se verront offrir une option de voyage sur le premier vol disponible d’un autre transporteur, dont les coordonnées seront fournies à partir du 18 février 2020 en:

● appelant le numéro suivant, depuis:

Italie: 892928;

Étranger: +39078952682;

États-Unis: +1 866 3876359;

Canada: +1 800 7461888,

● ou en contactant l’agence de voyage en cas d’achat par ce canal.

Les passagers peuvent également choisir de renoncer aux itinéraires non utilisés et au remboursement qui en découle, en écrivant à refunds@airitaly.com (ou en contactant l’agence de voyage en cas d’achat par ce biais) avant l’heure de départ du vol.

BILLET RETOUR APRÈS LE 25 FÉVRIER 2020

En cas d’achat:

  • direct via le web (portail Air Italy) ou le centre de contact d’Air Italy, le remboursement intégral sera effectué selon les modalités qui seront communiquées par courrier électronique ou en écrivant à refunds@airitaly.com;
  • par l’intermédiaire d’Air Italy, il sera entièrement remboursés en se présentant à n’importe quel guichet d’Air Italy.
  • par l’intermédiaire d’une agence de voyage, il devra être remboursé ou remplacé par une autre solution de voyage, veuillez contacter l’agence de voyage elle-même.

N.B.: Toute réservation pour laquelle le billet n’a pas été complété par l’achat du billet sera automatiquement annulée.

Pour de plus amples informations, veuillez appeler le numéro gratuit depuis:

Italie: 892928;

Étranger: +39078952682;

États-Unis: +1 866 3876359;

Canada: +1 800 7461888.

Comments

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Loading…

Comments

comments

FACTURES: Combien de temps doit-on garder les quittances payées en Italie?

HABITAT: Gardez une de ces plantes dans votre maison, le résultat vous surprendra