in

AFRIQUE: Le Prince Harry et sa femme Meghan Markle en visite en Afrique du Sud

Meghan Markle et Harry sont arrivés au Cap, en Afrique du Sud, pour une tournée de 10 jours. Avec eux, le petit Archie.

 

Les ducs de Sussex se sont envolés pour l’Afrique à bord d’un avion de ligne, après la controverse sur les jets privés. Ce voyage a une signification particulière, car c’est le premier pour le fils du couple, né le 6 mai dernier. Comme son cousin George, le fils aîné de Kate Middleton et William, qui est parti en Australie alors qu’il n’avait que quelques mois, Archie est également en tournée intercontinentale.

Bébé Sussex est descendu de l’avion dans les bras de maman Meghan, portant une combinaison bleue et un chapeau de laine blanche avec un pon-pon identique à celui porté par papa Harry quand il était petit. Il n’a pas été vu en public depuis juillet dernier et a vraiment grandi. Alors que Lady Markle semblait plus confiante. Archie est le véritable protagoniste de ce voyage et vole immédiatement la scène à ses parents.

Harry et sa femme avaient un look décontracté. Il avait une veste et une chemise blanches, elle avait un jean, une chemise blanche, un manteau de glace et des balllerines plates, d’Everlane, du cout de 133 £. Une rareté de voir la Duchesse sans talon. Le costume informel n’a rien à voir avec la robe portée par Valentino pour le mariage de son ami Misha Nonoo, qui a eu lieu le 20 septembre à Rome.

Les parents ont confié Archie à une nounou. En fait, leur premier engagement a eu lieu à Nyanga, à Cape Flats, surnommée “la ville des meurtres”, où 308 personnes ont été tuées l’année dernière. Le programme comprend une visite à l’association Justice Desk, qui enseigne aux femmes et aux enfants leurs droits et donne des cours d’autodéfense. Pour des raisons de sécurité, aucun autre détail n’a été communiqué. Les ducs ont été accueillis par une foule festive et des danseurs locaux.

Pour sa visite à Nyanga, Meghan s’est changée, portant une robe de fantaisie Mayamiko de 69 livres sterling, qu’elle a assortie à des chaussures en corde. Le look très simple met en valeur les courbes encore arrondies de la grossesse. La duchesse, quelques heures après son arrivée en Afrique, n’a pas suivi le protocole et a été tendrement embrassée par un enfant. Le geste est très tendre.

Le Sussex ont voyagé la nuit sur un vol de British Airways et ont atterri au Cap avec 40 minutes de retard.

Comments

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Loading…

Comments

comments

ITALIE – Tari (Taxe sur les ordures): comment épargner et éliminer les ordures à coût zéro

ITALIE – Stop à l’argent espèces: remboursement pour l’utilisation de l’argent électronique