in

HOROSCOPE MARS 2015: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

alt

L’amitié en question !

Vénus vous invite jusqu’au 17/03 à vous relier à vos amis pour aborder et traverser un mois qui promet d’être agité ! Vous aurez en effet besoin du soutien de ceux que vous aimez pour garder le contrôle (ou tout du moins essayer) sur vos projets et pour tenter contre vents et marées d’orienter votre avenir dans le bon sens, le vôtre ! Si vous pouvez effectivement compter sur vos fidèles pour gérer le plus créativement et positivement possible ce qui vient ami Gémeaux, vous n’êtes pas à l’abri d’une mauvaise surprise, d’une défection qui vous atteindra en plein cœur et vous fragilisera sur tous les plans ! Essayez donc de ne pas accorder votre confiance sans sonder les intentions de l’autre et peut-être les vôtres car si quelqu’un vous lâche ou vous déçoit, une histoire d’intérêt, d’argent et quelques manipulations de part et d’autre ne seront peut-être pas étrangères à l’affaire.

Climat ambigu !

C’est en clarifiant au maximum le jeu et en affichant d’emblée la couleur ami Gémeaux que vous risquez le moins d’essuyer les camouflets ! Le courant passe pourtant bien en début de mois entre vous et les autres et vous pourriez même vous sentir porté, accompagné (le 3/03) ! Des ouvertures se font et vous vous apprêtez à décrocher la lune ? Méfiez-vous d’un excès d’optimisme qui pourrait se retourner contre vous (le 5/03) et vous exposer à quelques revers qui se confirmeront aux alentours du 17/03 où vous aurez parfois l’impression que tout vous glisse entre les doigts ! Il s’agit en fait de cerner qui sont vos vrais amis et de renoncer à cultiver des relations qui ne sont peut-être basées que sur des rapports de force ou des histoires d’argent ou de pouvoir !

Faire la lumière !

Ce mois-ci vous devez apprendre à faire la part des choses et à bien séparer les mondes. Continuez à entretenir les échanges fructueux et porteurs qui vous ont aidé à tenir la distance et ont fait leurs preuves ami Gémeaux et prenez de la distance vis-à-vis de ceux qui promettent mais ne donnent que rarement voire jamais ! Depuis décembre 2014, Saturne vous contraint à effectuer un retour sur vous-même pour étudier de près les liens que vous entretenez aussi bien avec l’élu qu’avec les autres en général. L’exercice n’est pas de plus plaisant mais il vous permettra au final de faire des choix éclairés en amour ou (et) en amitié et à déterminer quelle sorte de partenariat vous souhaitez désormais nouer ! En mars, un climat social plutôt chahuté vous invite (plus de force que de gré) à creuser le sujet et à trancher entre ceux que vous souhaitez conserver et ceux qu’il convient d’éliminer pour continuer la route vraiment bien accompagné !

1er décan (21 mai-31 mai) : 

Restez sur vos gardes !

Depuis la fin décembre dernier, Saturne vous somme d’étudier de près vos relations aussi bien sociales que privées pour à terme déterminer si elles ont encore un sens et surtout ce que vous en attendez vraiment. En mars, vos amitiés pourraient prendre du plomb dans l’aile et vous décevoir. Un cap à franchir sans doute pour nourrir à l’avenir des rapports sincères avec un entourage qui ne l’est pas toujours ! En couple, Saturne passe vos liens au crible et ne vous autorise guère à rêver. Que ce soit en amour ou en amitié, l’heure est à la vérité et vous pourriez ce mois-ci essuyer une déception qui vous remettra à l’équerre et vous poussera alors à revenir sur terre. Méfiez-vous d’un entourage qui ne vous veut pas forcément que du bien et usez de votre lucidité affûtée pour trier le bon grain de l’ivraie avant que d’être trompé par un ami ou floué par une relation sur laquelle vous comptiez ! Célibataire, Saturne ne vous pousse guère à accorder votre confiance à l’aveugle depuis la fin décembre et vous presse plutôt d’autopsier les liens que vous entretenez avec les autres. Peu de place pour les élans romantiques donc mais pourtant la possibilité cependant ce mois-ci de tomber de haut et de vous apercevoir qu’un fidèle ne l’est pas… Ou plus ! Pour éviter les désillusions amères, préférez alors ce mois-ci ne compter que sur vous !

2ème décan (1er juin-10 juin) :

Déceptions à prévoir!

Ce sont vos amitiés qui risquent de poser problème ce mois-ci. Entre fidèles à identifier et faux – semblants à démasquer, vous n’êtes pas à l’abri des déceptions mais pourriez finir le mois définitivement plus au clair par rapport aux affections à garder… Ou à éliminer ! En couple, depuis 2012, vous élargissez votre cercle relationnel parfois à vos risques et périls ! Ce mois-ci, vous serez certainement confronté à des divisions, des oppositions frontales avec certaines personnes qui chercheront à vous tromper, à vous doubler et vous décevront d’une manière ou d’une autre ! Comptez alors sur vos fidèles et sur l’élu pour tenir la rampe et résister aux pressions qui de toute part risquent bien de ponctuer un mois en ébullition ! Célibataire, il est temps de faire des choix et de vous confronter à la réalité de vos amitiés. Certaines vous aideront à relativiser les possibles désillusions que d’autres nourriront notamment en vous privant au plus mauvais moment de leur soutien (parfois financier). Vous vous sentirez peut-être trahi mais pourrez alors enfin faire le tri entre le superflu et l‘essentiel !

3ème décan (11 juin-20 juin) :

Gardez le contrôle !

Vous faites la part belle à l’amitié en mars où vous avez la cote mais où vous n’êtes pas totalement à l’abri d’une désillusion ! Certes, le ciel qui fait des étincelles partout semble vous épargner mais prenez garde toutefois à ne pas vous épancher trop facilement au risque de le regretter ! En couple, vous cherchez à orienter votre destinée dans le bon sens et ne ménagez pas vous efforts pour y parvenir. Place ce mois-ci aux relations utiles et agréables, aux amitiés porteuses et aux projets à soutenir ensemble. Mais prudence toutefois car si vous êtes sincère (l’êtes-vous vraiment ?) il semble peu probable que tout le monde le soit ! Restez lucide et n’accordez votre confiance qu’à ceux (l’élu y compris) qui ont fait leurs preuves ! Célibataire, vous êtes d’humeur conquérante et évoluez ce mois-ci entouré d’un clan qui vous porte et vous aide à vous réaliser. Restez en éveil sur tous les plans car vous pourriez au hasard (mais existe-t-il ?) d’une sortie entre amis, croiser celui ou celle qui saura attirer et pourquoi pas retenir votre attention mais évitez de vous répandre en confidences si vous ne voulez pas en subir les conséquences et ouvrir la porte à ceux (et il y en a) qui ne vous veulent pas que du bien !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère Nord:

Un mois où vos relations seront testées. La conjoncture rude pour tout le monde va vous obliger à regarder en face la réalité et à prendre conscience des échanges que vous entretenez avec l’autre, les autres ! À vous d’utiliser cette période émotionnellement chargée pour rompre avec ce qui vous plombe ou vous déçoit et renforcer les liens avec ceux qui vous portent et vous porteront longtemps !

Si vous êtes dans l’hémisphère Sud:

Un certain besoin de conquête peut vous empêcher de prendre le temps de vous pencher sur vos véritables motivations dans vos relations amoureuses. À vous de clarifier tout cela pour éviter des malentendus, vérifiez ce que votre partenaire comprend !

HOROSCOPE MARS 2015: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

HOROSCOPE MARS 2015: Taureau (21 Avril – 21 Mai)