in

HOROSCOPE AOUT 2013: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

alt

Amour : Vos proches ont besoin de vous !
La communication est à l’ordre du jour (du mois !) au moins jusqu’au 22.Vous usez de vos capacité à verbaliser pour temporiser quelques sautes d’humeurs de vos proches ou pour faire passer vos idées ami Gémeaux sans provoquer trop de résistance de la part de l’entourage. Jusqu’au 16 en effet, c’est l’intendance et vos responsabilités familiales qui vous mobilisent et vous cherchez vraisemblablement à convaincre le clan de votre bonne foi, peut-être de votre aptitude à gérer et à assurer la sécurité de ceux que vous aimez. Il est en effet beaucoup question d’argent et de ressources en ce beau (mais chahuté) mois d’été où le temps des crises mais également des réformes s’accélère aussi bien sur le plan privé que collectif.

Place à l’amour !
A partir du 16, vous avez davantage la tête… et le cœur à vos amours et, même si votre situation financière continue à vous préoccuper, vous n’aurez pas envie de passer à côté des promesses d’une seconde quinzaine qui vous réserve de belles surprises ami Gémeaux et vous permettra de relativiser l’agitation ambiante. Comptez en effet sur Vénus entre le 16 août et le 11 septembre pour terminer l’été en beauté et de préférence bien accompagné. Si vous l’êtes déjà, vous mettrez tout en œuvre pour rallumer la flamme et éblouir le partenaire. Si vous ne l’êtes pas encore, ouvrez l’œil et le bon car vous pourriez bien faire une rencontre exaltante et pourquoi pas : la rencontre !

Jupiter s’en mêle… pour le meilleur !
Vous vous investirez alors sans trop de réserve dans une histoire enthousiasmante qui vous distraira de vos préoccupations actuelles (travail exigeant, structure de vie à revoir, déficit à combler) et vous donnera peut-être l’énergie nécessaire pour aborder la rentrée en confiance et bien disposé à tirer votre épingle du jeu sur tous les plans. Jupiter se mêle depuis la fin juin dernier de booster vos potentiels, de distribuer des grâces ? Alors si la chance passe à votre portée ami Gémeaux, sachez la reconnaître et saisissez la au vol !

1er décan (20 mai-31 mai)

Devoir accompli en famille, vous cédez à l’appel des sens !

Jupiter continue à doper tous vos potentiels jusqu’au 10 et Vénus exalte votre charisme et votre pouvoir de séduction entre le 16 et le 25 ! En couple, vous avez pu faire face à des tensions en famille en juillet et pourrez enfin vous occuper de vous et de la satisfaction de vos désirs entre le 16 et le 25 où Vénus vous invite à entrer dans la danse et le partenaire à vous suivre. Duo langoureux à prévoir ! Célibataire, après des soucis d’intendance où liés à vos parents que vous avez dû gérer de près et qui ont pesés sur la fin du mois dernier, vous voilà ouvert (entre le 16 et le 25) à l’aventure et pourquoi pas à ce qu’elle dure.

2ème décan (31 mai-10 juin)

Jupiter rentre en piste, l’amour idem !

Jusqu’au 8, vous êtes sollicité pour ouvrir et maintenir le dialogue ouvert en famille. Jupiter vous rend visite à partir du 10 et pourrait bien réchauffer soudainement votre été ! En couple, c’est en fin de mois que vous viserez et atteindrez le septième ciel. Entre le 25 août et 2 septembre, l’amour s’invite dans votre quotidien et se charge de booster votre libido et d’intensifier vos élans (et vos ébats) ! Célibataire, la fin de mois s’annonce resplendissante, prometteuse et pourrait annoncer une embellie susceptible de se prolonger. Alors, à partir du 25, n’hésitez pas, lancez-vous dans l’aventure!

3ème décan (10 juin-21 juin) 

L’équilibre à maintenir en famille !

Entre le 8 et le 16, c’est en famille que vous userez de votre capacité à temporiser, à jouer la médiation pour arrondir les angles et maintenir l’équilibre parfois un peu instable. En couple, ne négligez pas les moments d’intimité si vous souhaitez préserver l’intensité et la qualité du lien au-delà des petits remous liés à des tensions probables au sein du clan. Célibataire, vous passez vos vacances en famille. Essayez de ne pas accorder trop d’importances aux conflits qui resurgissent de nulle part et préférez calmer le jeu au lieu de mettre de l’huile sur le feu, même si l’exercice vous tente ! Pour tous, les feux de l’amour c’est pour septembre qui vous promet un été indien… torride !

CONSEIL

Une première quinzaine à gérer en conscience (pour harmoniser les liens familiaux). Une deuxième à savourer en jouissant pleinement du moment présent !

HOROSCOPE AOUT 2013: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

HOROSCOPE AOUT 2013: Taureau (21 Avril – 21 Mai)