in

CONSEIL: Voici 8 phrases à rappeler dans les moments difficiles

Personne n’entreprend le voyage de la vie sans se heurter à des difficultés, telles que: perdre un être cher, essuyer des échecs ou faire des erreurs. Cependant, ces moments sombres nous aident à devenir plus forts et sont l’occasion de nous diriger vers de nouvelles opportunités de croissance et de bonheur. Quand la vie nous rend un peu démotivés, il est utile de nourrir nos esprits de phrases. En voici quelques-unes à ne pas oublier!

 

“Ne pas obtenir quelque chose peut être une chance”

Après tant d’efforts, les objectifs deviennent incontrôlables, car on ne peut pas tout contrôler. Dans ces moments, nous devons nous efforcer de nous souvenir de la phrase du sage Dalaï Lama. Ce n’est pas toujours que ne pas atteindre ce qu’on veut, doit être considéré comme négatif. Des surprises inattendues ou négatives peuvent être cachées, mais c’est la suggestion que donne la vie pour atteindre de nouveaux objectifs.

“Sois la meilleure version de toi-même”

Cette phrase de la chanteuse Madonna résume parfaitement l’esprit que chacun de nous devrait avoir après une défaite ou un échec. Nous ne devons jamais oublier le chemin que nous avons parcouru.

“La vie est trop courte pour la gâcher.”

La vie est trop courte pour la gaspiller à penser à ce qui ne va pas ou à ce qui ne nous satisfait pas. La meilleure chose à faire dans ces cas est de changer: pas et attitude.

“Dites à l’univers qui vous êtes et il vous répondra.”

Qui n’a jamais entendu parler de la Loi de l’Attraction et comment il est possible de demander quelque chose à l’univers et faire en sorte qu’il réponde? Plus la demande est concrète, mieux sera la réponse de l’univers lui-même. 

“Ne pas gaspillez pas l’énergie, mais créez-la”

Dans les moments de désespoir, il arrive de tomber dans la tentation de tout détruire. Mais ces pensées ne font que consommer de l’énergie. C’est pourquoi s’arrêter, respirer et se souvenir de cette pensée peut être d’une grande aide. 

“Rien n’empêche le soleil de se lever”

La vie est dure parfois, mais tout passe, les beaux jours comme les jours sombres. Ne pas désespérer, la sérénité revient toujours.

“Ne restez pas accrochés au passé, vivez le présent”

On ne peut être sûrs que du présent et donc nous devons nous engager à vivre pleinement chaque moment de la vie, avec l’objectif de notre bonheur.

” Ne renoncez pas à quelque chose que vous désirez vraiment” 

N’abandonnez jamais quand vous voulez quelque chose. Attendre, lutter, est parfois épuisant. Beaucoup de gens exigent tout et tout de suite, mais le vrai défi est toujours avec nous-mêmes. N’abandonnez jamais!

ITALIE – Une adolescente de 15 ans dénonce d’avoir été violée par deux nigérians. Mais surprise!

ITALIE – Entrée pour un traitement médical. Quelle est la procédure?