in

VATICAN:: Pape François et Obama: “Déracinons la traite humaine!”

Yes We (Vati)Can?

Le thème de l’immigration a été au menu du colloque entre le Pape Bergoglio et Barack Obama qui a déclaré:Il vient de l’Amérique Latine et il sait quelles sont les difficultés des immigrés”.

altAu cours de la rencontre au Vatican, le Pape Bergoglio et Barack Obama ont également parlé de l’immigration. 

“Ça a été une discussion de longue haleine. Nous avons parlé, la plupart du temps, des pauvres, des marginalisés et de ceux qui n’ont pas de possibilités et de l’inégalité en hausse. Nous, les politiciens, avons le devoir de trouver une politique contre ces problèmes. Mais Sa Sainteté a la capacité d’ouvrir les yeux aux gens“, a déclaré le président des Etats-Unis, ajoutant qu’il avait également parlé au pontife de “réforme de l’immigration. Il vient d’Amérique Latine et il sait quelles sont les difficultés des immigrés. J’ai promis de poursuivre le dialogue avec les évêques et les cardinaux américains afin qu’il y ait un équilibre pour bénéficier de la couverture sanitaire des immigrés ‘aux Etats-Unis“.

leur volonté commune d’éradiquer la traite humaine dans le monde”. Ces thèmes sont tous des «questions d’une importance particulière pour l’Eglise“.

HOROSCOPE DU JOUR: Samedi 29 mars 2014 – Prévisions astrales pour tous les signes du zodiaque!

ESTHER OLULORO: La nigériane émotionne “The Voice in Italy”