in

TARIBO WEST: L’ex international nigérian répond aux accusations de fraudes sur son âge!

Truc….âge?

L’ancien international nigérian n’as pas du tout apprécié les accusations à son sujet sur une quelconque fraude d’âge durant sa carrière.

altContacté par le magazine local “Complete Sports”, Taribo West n’a pas été tendre avec Zarko Zecevic, ex-responsable du Partizan Belgrade.

«Je pense qu’il est malade. Si j’avais 40 ans en 2002-2003, comme il le clame, quel serait mon âge à l’heure actuelle? Il n’a jamais été un homme sérieux. je ne vois rien d’important dans tout ce qu’il raconte. Après avoir quitté le club, j’ai joué pendant encore 7 années au haut niveau. Je ne sais pas comment cela aurait été possible, si j’étais âgé de plus de 40 ans, comme il l’affirme».

Taribo raconte également comment il a atterrit au Partizan Belgrade.
«Je n’étais même pas censé jouer là. C’est Lothar Mathaus (ancien international allemand et capitaine) qui m’a emmené là-bas de Kaiserslautern en Allemagne. J’avais un contrat de 2 ans avec le club allemand et étais bien traité. C’est le seul club qui m’a tout donné sur le plan professionnel mais je ne pouvais pas rester parce qu’il y avait trop de racisme. Il était si répandu que vous ne pouvez pas rester dans le vestaire. J’y ai joué pendant 2 mois seulement et je suis parti. C’est là que Matthaus m’a demandé de rejoindre le Partizan Belgrade et il a pris soin d’obtenir ma libération de Kaiserslautern».

Le défenseur FIFA Coupe du Monde 1998 et 2002, dit qu’il n’est pas prêt à se joindre à des problèmes avec Zecevic.
«Je vais me contenter de l’ignorer parce que son allégation est debout logique sur sa tête».

SENEGAL: Le Cardinal Sarr condamne la profanation de la statue de la vierge Marie

CELEO SCRAM: La star Rd-congolaise fête ses 20 ans de carrière musicale!