in

STUPEFIANTS: La drogue dans la poussette du bébé!

Fréquence des délits liés au trafic de drogue et à la maternité.

La première impression est qu’on se sentirait une sorte d’inviolabilité, un laissez-passer qui profite de la bonne foi.

Allons, bon! Une maman trafiquante de drogue? Meuh, non!“, se dirait-on. Et pourtant ça se passe comme ça avec certaines mères.

C’est le cas par exemple de deux mamans dont une, enceinte de 6 mois et l’autre avec un gosse de moins d’un an dans sa poussette. Elles ne s’attendaient pas à etre arretées, sures d’avoir un alibi parfait leur permettant de vendre la drogue, dans un bar de Parma. Elles cachaien la drogue sous la poussette du bébé, entraient dans le bar, reprenaient les doses et les distribuaient.

et ensuite entrés dans les bars de petite taille: parmi les machines de vidéo poker et a retiré le médicament de la poussette et la livraison aux clients. C’était un stratagème parfait. Mais les deux femmes ont été suivies, surveillées et arrêté par la brigade des stupéfiants de la police. 

La toute dernière, c’est cette jeune maman de 24 ans de Padova, qui a été arretée avec 21 joints de marijuana sous la poussette de son bébé.

La chose curieuse c’est qu’elle était à un concert du rapper milanais J-Ax (ex Articiolo 31) qui, il y a 10 ans, avait justement écrit un morceau ironique sur la marijuana.

Ces mamans sont de varies pushers à la poussette!

USA: La femme qui attend son 20ème bébé!

AFRIQUE – FRANCE: Visite officielle d’Alain Juppé en Afrique du Sud et au Nigéria