in

Silvio Berlusconi hospitalisé à Milan pour des pépins cardiaques!

Il s’agirait de symptômes dus à stress et insuffisance cardiaque, accusés le dimanche 5 juin soir à Rome, le jour des élections. De retour à Milan, les premières visites avec la décision des médecins de l’hospitaliser à San Raffaele, pendant quelques jours pour des contrôles plus précis.

L’ancien Premier ministre Silvio Berlusconi, retourné lundi à Milan, a décidé de se faire contrôler par les médecins de l’hôpital San Raffaele qui ont trouvé, après les examens cardiologiques, une insuffisance cardiaque. D’où la décision d’hospitaliser le leader de Forza Italia , planifiant une série de contrôles, à compter de ce matin. Il a été hospitalisé dans le pavillon Diamante à 10 h, dans une suite privée au 6ème étage. Pour l’instant, il est seul, sans meme sa compagne Francesca Pascale.

Une insuffisance cardiaque a nécessité l’hospitalisation du président Silvio Berlusconi, à l’hôpital San Raffaele de Milan. Le diagnostique et la thérapie seront affrontés dans les prochains jours“, lit-on dans la note de l’hôpital signé par le médecin de l’ancien Premier ministre, le professeur Alberto Zangrillo. 

Du parti “Forza Italia”, on a expliqué que «l’hospitalisation était déjà prévue. Ses médecins ont décidé de le soumettre à une série de tests de diagnostic” à cause d’un “léger malaise” accusé dimanche soir, “mais rien de grave ou d’inquiétant.”

Pour l’instant, il n’est prévu aucune interventions chirurgicales, mais seulement une hospitalisation à titre de précaution.

Rappelons que la dernière fois que Berlusconi avait été au San Raffaele fut en décembre dernier, pour la substitution du stimulateur. A cette occasion, il avait été soumis à une opération de la durée de 30 minutes, qui s’était bien passée.

Éliminatoires CAN 2017: Le Mali est finalement parmi les premiers pays qualifiés!

Chelsea: une offre de 20 millions d’euros à la Juve pour le ghanéen Kwadwo Asamoah!