in

R.D. CONGO: Werrason s’excuse auprès de Ngoy Kasanji (Gouverneur du Kasaï-Oriental) pour son forfait

La  fêt e sera faite… sans lui! 

Tshala Muana, Nyoka Longo, JB Mpiana et Werrason sont invités par le Gouverneur du Kasaï-Oriental pour agrémenter une grande fête à la date du 2 et 3 mars 2013, à Mbuji-mayi. Ngoy Kasanji, apprend-on, a mis un grand parquet pour le cachet et le déplacement des artistes, pour faire plaisir à la population de sa province.

altMais, concernant Werra, son Manager et directeur marketing a fait savoir que l’artiste le plus populaire du Congo a décliné l’invitation du Gouverneur de la Province du Kasaï- Oriental, pour une raison professionnelle. Werrason ne sera pas de la partie lors de la grande fête qui se prépare à Mbuji Mayi, dans le cadre de l’anniversaire du Gouverneur.

Le patron de Wenge MMM aurait signé un engagement avec un producteur congolais de Brazzaville pour deux productions scéniques à Pointe noire. D’abord, il va commencer par un concert populaire le 2 mars au stade Anselmi et le 3 mars 2013 au Night Club Ngalambi pour le public VIP.

Ce contrat a été signé en bonne et due forme depuis 6 mois passés, entre les deux parties. Le bureau de Wenge Maison Mère indique que le promoteur brazzavillois a déjà lancé la campagne publicitaire, à travers les médias dans cette ville économique du Congo, pour annoncer ces rendez-vous avec Werrason.

Entre-temps, la vente de billets a également commencé dans les différents points de ventes à Pointe noire.

Nous sommes obligés d’honorer le public de l’autre rive parce qu’il nous attend depuis plus d’une année. Que les fans de Mbuji-Mayi nous excusent. A la prochaine occasion, le Roi de la Forêt et son Wenge Maison Mère, ne manqueront pas pour venir vous satisfaire“, a confié le Manager de Werra à La Prospérité.

SENEGAL: (Scoopsdeziguinchor) Trois personnalités sénégalaises dont l’ancien député Abdou Sané décorées par l’OIPC

BENOIT XVI: Le Pape s’en est allé et promet de se soumettre au prochain Pontifice