in

PLAISIR À SAISIR? Elle jouit et… s’évanouit (au supermarché)!

La leçon du caleçon!

Ça s’appelle “Tickling panties” (slips de la passion). Et sur ​​le paquet, c’est écrit “wear with care” (porter avec précaution!) parce que, si on ne fait pas attention, on peut passer un des moments les plus embarrassants de sa vie, comme c’est arrivé à une femme anglaise de 40 ans.

La dame s’est retrouvée à l’hôpital, suite à un malaise tandis qu’elle faisait ses courses dans un supermarché, où elle avait porté la fameuse lingerie.

Les slips en question ont la particularité qu’on peut y glisser un petit vibrateur, là juste sur la “fleur sensible” et ça fonctionne à une vitesse imitée qui, cependant augmente avec l’effort naturel du corps.
Le fait de pousser un chariot plein de marchandises a manifestement eu son effet… et la super excitation a été fatale à la femme, qui est tombée dans les pommes, tout d’un coup.
Hospitalisée d’urgence, les toubibs lui ont enlevé du caleçon le petit appareil… qui vrombissait encore, et ils ont prévenu la nana de ne plus l’utiliser hors des murs (amis) domestiques.

Aura-t-elle compris la “leçon du caleçon”? Ce qui est sûr, c’est que madame ne retournera plus faire des emplettes dans ce supermarché-là, où elle a fait une piètre figure, sous les soulagements de son petit jouet sexuel.

La rançon pour cette façon d’hameçon du plaisir dans son caleçon, lui aura servi de leçon“.

Et puis imaginons un peu si, après avoir réglé ses emplettes, la caissière devait laisser échapper (comme politesse oblige d’ailleurs) un “Au plaisir, madame!

Milton Kwami

JEAN PING: L’ex président de l’Union Africaine (UA) à la tête de Phoenix Capital Partners

TRAVAIL DOMESTIQUE: Ok du contrat collectif des colfs, badanti et babysitters