in

PARTI NATIONALISTE ITALIEN: Chasser les immigrés et confisquer leurs biens

Programme du PNI: bloquer l’immigration et chasser les étrangers.

“On veut nettoyer l’Italie”, proclame via web Gaetano Saya Antonio Maria, chef du Parti Nationaliste Italien (PNI), qui a lancé une campagne, ces derniers jours, pour la création de “légions de la sécurité intérieure et la défense de la patrie”, en vue d’un rassemblement à Genova, en Septembre.

Saya, qui a défrayé la chronique pour avoir créé une sorte de police parallèle, met la lutte contre limmigration aux premiers points de son programme politique.

Toutes les nouvaux italiens, qui ne sont pas citoyens comme, ainsi classés par notre droit consitutionnel, devront quitter le pays“, délire Saya, expliquant que “les immigrés doivent quitter les poches vides. “Leurs biens seront saisis et gardés pou r etre ensuite remis à des citoyens italiens“.

Le concept est repris dans le programme du PNI, qui se promet «d‘empêcher toute nouvelle immigration de non-italiens et “forcer tous les immigrés  non-italien étant en Italie après le 31 décembre 1977 à quitter le pays.”

Entre-temps Emanuele Fiano, président de la Sécurité et de la Défense du Parti Démocrate (PD), exige que le gouvernement intervienne pour empêcher la propagation des idées qui incitent à la haine raciale. Le PD fera une interrogation urgente pour demander au gouvernement d’accomplir des actes concrets”.

Bien sûr, quand il s’agit de ce personnage, il est difficile de savoir choisir parmi ses idées, les farces et les nouvelles inquiétantes, car emblématiques d’une culture fasciste, violente et raciste”, conclut Emanuele Fano.

Elvio Pasca

NEO COLONIALISME: Américains et européens cherchent de nouveaux territoires à conquérir économiquement

DEBARQUEMENTS CLANDESTINS: Rapatriement volontaire assisté