in

PAGNE AFRICAIN – Vlisco Fashion Show: lancement à Abidjan de la 3ème vague de la “Collection limitée 170 ans”

Les festivités commémoratives des 170 ans de Vlisco se poursuivent, à Abidjan, avec le lancement le 31 octobre 2016, de la 3ème collection limitée, à Abidjan-2Plateaux, les Vallons.

Cette 3ème vague de collection limitée est composées de motifs qui ont bien marché auprès des clients et qui ont également fait la gloire de cette marque auprès des femmes en Afrique. A la boutique de la marque à la rue des Jardins-Vallons, le public composé essentiellement de femmes était présent comme au lancement de la 2ème collection pour apprécier ces pagnes disponibles en Wax block, Java et super-wax. 

Autre fait attrayant qui a retenu l’attention, c’est le défilé de mode qui a servi à mettre en valeur les pagnes issus de cette 3ème collection de la marque à la pointe de la mode. 

Outre cette soirée qui a plongé les visiteurs dans l’univers du pagne de haute qualité, les Abidjanais pourront revisiter le parcours de cette marque à travers une exposition (photos, dessins et des pagnes mythiques) débutée le 31 octobre pour s’achever le 31 décembre, à Cap Sud Abidjan-Marcory.  

Toujours dans le cadre des festivités de ses 170 ans, Vlisco a décidé également de s’engager dans la lutte contre la contrefaçon, à travers le slogan «Connaisseur de style». Pour ce faire la marque va parcourir les 1er, 8 et 15 décembre 2016 à la galerie des pagnes, au marché de Treichville et au Forum des marchés d’Abidjan. A cette occasion, les consommatrices recevront des clés pour distinguer les pagnes originaux et contrefaits. 

Ces festivités seront marquées, à l’apothéose, par un défilé de mode qui va rassembler 6 stylistes parmi lesquels sont cités Eloi Sessou, Céline Koby. Ce défilé intitulé «Vlisco Fashion Show» aura lieu le 26 novembre 2016, à Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. 

MARATHON DE NEW YORK 2016 – La kenyane Mary Keitany fait le triplé!

WEEK-END DES AFRICAINS EN EUROPE – 32 buts: premier quadruplé en Bundesliga pour Aubameyang et triplés de Salomon Kalou et Mohamed Salah (TOUTES LES VIDÉOS)