in

OUSSEYNOU NDOYE: Du Zulte Waregem, le footballeur sénégalais a signé au White Star pour 3 ans

Le défi du jeune Lion dans la Belgacom League! 

Le destin est un ordre intemporel, impersonnel. Une loi des événements, au-dessus de tout. Tout espoir de lui échapper est vain. El Hadji Ousseynou  Ndoye n’a pas échappé au tien. Qu’il soit footballeur, c’était écrit. 

Le destin est un ordre intemporel, impersonnel. Une loi des événements, au-dessus de tout. Tout espoir de lui échapper est vain. El Hadji Ousseynou  Ndoye n’a pas échappé au tien. Qu’il soit footballeur, c’était écrit. Né le 10 Avril 1992 (22 ans)   à Dakar (SENEGAL)  El Hadji Ousseynou Ndoye, est un milieu défensif de prédilection capable d’évoluer dans la charrière central tout comme dans le flanc droit, souvent surnommé Ouzin par ses partenaires, il est un jeune joueur polyvalent sénégalais qui vient de parapher un bail de «3 saisons » avec le White Star Woluwe.

Prêté par le Zulte Waregem l’année dernière qui a même  annoncé son retour de prêt ces temps passés mais sans compter de  l’intérêt des dirigeants du White Star de le retenir dans le groupe pour lui faire signer un nouveau contrat au regard des qualités du  jeune joueur considéré comme l’un des piliers de l’équipe. 

Pour rappel ce joueur comptabilise pour deux saisons un total de: 3229 minutes de jeu (soit 37 matchs), 2 buts et 10 cartons jaunes. Auteur d’une bonne saison  l’année dernière et d’un début de saison prometteur qui a même récolté les louanges d’un bon nombre d’observateurs  de la Belgacom League.

A L’image du témoignage du coach de Galatasaray à l’encontre de l’équipe du white star après leur rencontre qui s’est soldée par un but d’écart entre les deux équipes, il affirme “à vrai dire l’équipe du white star m’a agréablement surpris , leurs joueurs sont très bon physiquement et solide défensivement”. Ceci relate en effet le rôle prépondérant du joueur dans cet effectif. Par ailleurs pour le joueur c’est une occasion supplémentaire, aussi, de montrer encore un peu plus l’étendue de son talent.         

LESOTHO: Coup d’état – Vers une sortie de crise?

CHRISTOPHE DIANDY: Point de vue du footballeur sénégalais sélectionné par la RD Congo!