in

OBAMA: Les larmes du président américain réélu devant son équipe de campagne (Vidéo)

Une larme qui désarme?  

Le président américain a écrasé une larme en remerciant son staff et les bénévoles de sa campagne. “Je suis si fier de vous”, déclare Barack Obama dans un brisement de voix, les larmes aux yeux.

altEst-ce la fatigue ou l’émotion qui submerge le président américain tout juste réélu? Devant son équipe de campagne et des bénévoles, Barack Obama écrase une larme en remerciant son staff d’avoir contribué à sa réélection: “Ce que vous avez accompli signifie que mon travail est vraiment important. Je suis fier de ça. Je suis vraiment fier de vous tous.”

La presse n’était pas conviée à cette réunion au QG de campagne des démocrates, jeudi 8 novembre, mais plusieurs caméras étaient tout de même présentes pour filmer la scène.

C’est l’équipe de communication qui a diffusé ces images sur le compte YouTube officiel “BarackObamadotcom” accompagné du message “Merci. C’est votre victoire.”

A nouveau, il s’adresse directement à ses électeurs, comme il l’avait fait mercredi en annonçant sa victoire sur Twitter. La campagne est terminée mais la com’ se poursuit …

(Regardez la vidéo – Cliquez sur le lien ci-dessous)

http://www.youtube.com/watch?v=pBK2rfZt32g

SENEGAL: Le premier ministre Abdoul Mbaye s’embourbe dans le legs de Wade?

SENEGAL: Karim Wade, le fils de l’ancien président sénégalais, convoqué par la gendarmerie