in

MONDIAL CLUBS 2014: Réal vainqueur face à San Lorenzo

Objectif “Real…isé”! 

Le Real Madrid a remporté son premier Mondial des clubs en s’imposant sur le score de 2 buts à 0, face à la surprenante équipe de San Lorenzo à Marrakech. 

alt

Le Real Madrid a remporté son premier Mondial des clubs en s’imposant sur le score de 2 buts à 0 face à la surprenante équipe de San Lorenzo à Marrakech.  Sergio Ramos a ouvert le score de  la tête à la 37e. Bale a inscrit le 2e but à la 51e. On retiendra que le Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo n’a pas marqué le moindre but durant l’épreuve et qu’après 11 éditions, le Vieux continent compte 7 titres, contre 4 pour l’Amérique du Sud.

Carlo Ancelotti, le coach espagnol n’a pas caché sa joie: «Je suis extrêmement heureux, nous avons bien fini cette année, qui restera inoubliable pour nous tous. Cette finale n’était pas facile, surtout en première période. On a mis du temps pour trouver la solution. C’est beaucoup de joie de faire partie de ce club, avec ces joueurs fantastiques. Je pense que le Real Madrid est vraiment la meilleure équipe du monde. Depuis 18 mois, c’est une expérience merveilleuse pour moi. On est vraiment une famille, on travaille ensemble. Nous devons poursuivre sur notre lancée et penser à l’avenir. Cette année 2014 doit nous donner encore plus d’assurance. Si c’est la meilleure équipe que j’aie entraîné? C’est très difficile de comparer. Elle est fantastique, travaille très bien. Mais c’est impossible de faire une comparaison. Nous sommes très heureux d’être dans l’histoire du club, maintenant il faut continuer».

(Vidéo: https://it.eurosport.yahoo.com/video/real-madrid-san-lorenzo-2-213129387.html)

SUISSE: Un boucher halal a trompé ses clients avec du porc

MADAGASCAR: Sommet des cinq présidents malgaches