in

MONDIAL CLUBS 2013: la bande-annonce du tournoi

Mar…ok!

Voilà qui lance la Coupe du monde des clubs qui commence au Maroc et dont le tirage au sort a été effectué depuis octobre. Voici la bande-annonce officielle de la compétition de la FIFA.

altD’après Kentaro Shihaku, Directeur de la création, cette bande présente des extraits exclusifs des moments forts de l’histoire de la compétition.

«La Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, un plateau de rêve. Le FOOTBALL, le rassemblement de toutes les cultures. Le TEMPS, une magie équitablement partagée entre les joueurs et les supporters du monde entier. Ces éléments servent de fil conducteur à la vidéo jusqu’au moment où le monde «SE RÉVEILLE» avec excitation. Je voulais par ailleurs que le compte à rebours simultané pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA Maroc 2013 soit le plus grand jamais réalisé», dit-il.

Pour Sepp Blatter, le président de la FIFA, cette bande-annonce montre toute la beauté et la passion du football, à travers différentes cultures aux quatre coins du monde.

«Le concept de la vidéo veut tout dire: “Le football, un langage universel qui rassemble les cultures et les générations“. Les supporters du monde entier ont hâte d’assister à ce grand spectacle. C’est ce qu’on peut voir dans la vidéo», explique-t-il.

Et au réalisateur du film, Andrew Lang, de renchérir: «Dans le monde d’aujourd’hui, peu de choses ont le pouvoir de rassembler autant sans distinction de race, de croyance et de couleur. On peut voir dans ce film des gens du monde entier se réunir autour d’un langage universel, d’une même foi, d’une même passion: le football».

(Vidéo de la bande-annonce du Mondial des clubs)

http://www.youtube.com/watch?v=U066hQoLNcA

 

COTE D’IVOIRE: Décrispation – Rencontre historique entre le FPI de Gbagbo et le RDR de Ouattara

LUCA ZAIA: Gouverneur de la Région Veneto: “La Lega Nord n’est pas raciste”