in

MONDIAL 2014: Une radio tunisienne annonce la disqualification du Cameroun?

Pollution de rumeur “radio”…active?

La Tunisie est en liesse. Mercredi, une radio locale a annoncé que la FIFA aurait statué en faveur des Aigles de Carthage dans l’affaire Joël Matip et Eric Choupo-Moting.

altCe qui signifie que la qualification aurait été retirée du Cameroun, et c’est les Aigles de Carthage qui iront disputer le Mondial au Brésil!!!

Difficile à croire. Le dossier tunisien est certes costaud mais la FIFA aura du mal à faire la part entre un manquement aux lois camerounaises et une règle sportive.

La Tunisie a été battue 1-4 par les Lions indomptables à Yaoundé mais conteste la participation de Matip et Choupo-Moting.

Déjà la Tunisie est passé au tapis vert après avoir été battue par le Cap-Vert. Qu’elle récidive après le carton (4-1) essuyé contre le Cameroun?

 

 

 

 

 

 

 

Africa Top Sports (Lome)

Email Imprimer Partager

Cameroun/Tunisie: Mondial 2014 – Une radio tunisienne annonce la disqualification du Cameroun

Par Steven Lavon, 27 Novembre 2013

Sur le même sujet

 

    Cameroun

    Cameroun: Affaire Titus Edzoa, délibéré…

    Tunisie

    Tunisie: Coupe de la CAF – TP Mazembe-CSS,…

    Coupe du Monde

    Tunisie/Cameroun: Le Cameroun ira au Brésil

 

La Tunisie est en liesse. Ce mercredi, une radio locale a annoncé que la FIFA aurait statuer en faveur des Aigles de Carthage dans l’affaire Joël Matip et Eric Choupo-Moting. Ce qui signifie que la qualification aurait été retirée du Cameroun, et c’est les Aigles de Carthage qui iront disputer le Mondial au Brésil!!!

 

Difficile à croire. Comme nous vous l’indiquons hier, le dossier tunisien est certes costaud mais la FIFA aura du mal à faire la part entre un manquement aux lois camerounaises et une règle sportive.

 

La Tunisie a été battue 1-4 par les Lions indomptables à Yaoundé mais conteste la participation de Matip et Choupo-Moting.

PAPE FRANCOIS: Evangelii Gaudium ou «La joie de l’Evangile»

TYPES DE VISAS: 19 – Visa touristique