in

MOHAMED SALA: Liverpool serait-il prêt au renouvellement de contrat “pharaonique” pour blinder son as égyptien?

 Selon les médias britanniques, les champions d’Europe pourraient offrir à l’attaquant égyptien un renouvellement de contrat à un chiffre très princier, qui en ferait le joueur le mieux payé de la Premier League? 

 

Après l’aventure décevante de la Coupe d’Afrique des Nations, où son hôte égyptien n’a pas réussi à dépasser les 8ièmes de finale, Mohamed Salah a pu trouver un réconfort dans le renouvellement avec son équipe de club, le champion d’Europe en titre Liverpool.

Selon Sun, en effet, les Rouges sont prêts à offrir un renouvellement princier à l’ancien joueur de la Fiorentina et de Rome, une opération qui lui permettrait de gagner jusqu’à 25 millions d’euros par saison. Un chiffre qui, en fait, armerait le pharaon, qui deviendrait le joueur le mieux payé de la Premier League. 

La nouvelle vient après le “non” au renouvellement par l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, qui a expliqué qu’il veut continuer à faire face au défi qui l’engage actuellement jour après jour: “Je ne peux pas imaginer le jour où je ne serai plus le manager de Liverpool, mais ce n’est pas important. Je ne veux plus jamais être dans une situation où les gens sont dérangés par ma présence ici, et tôt ou tard, dans le football, c’est la vérité. Je ne partirai pas avant la fin du contrat. Nous avons suffisamment de temps pour prendre des décisions et nous n’avons pas besoin de le faire maintenant”, a dit le coach allemand.

Comments

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Loading…

Comments

comments

SANTÉ – Chaleur torride et canicule: risques pour la santé et comment se défendre

DELPHINE OULAÏ – La jeune ivoirienne qui a inventé une ampoule qui marche au contact de l’eau