in , ,

MILANO GOLDEN FASHION 2019: Grand succès de la 2ème édition à l’enseigne de l’intégration à travers l’art et la beauté

La 2ème édition de MILANO GOLDEN FASHION, conçue et dirigée par l’argentine Graciela SAEZ avec la collaboration de la manager italienne Maria SANTOVITO, Fabiana ALANIZ et Luciana GALLITELLI, a cette année encore, affiché une éclatante réussite.

L’édition 2019 de MILANO GOLDEN FASHION, qui avait entre autre le patronage de l’Ambassade de Cote d’Ivoire en Italie. a connu un succès retentissant. A souligner notamment la participation du designer ivoirien Soulemayne KEITA, de la mannequin ivoirienne FATIMA SOUMARO, étudiante à Pavia qui raconte avoir “vécu une journée digne d’un conte de fées”.

J’ai rencontré Fatima par hasard, grâce à un groupe ivoirien et quand je l’ai vue, j’ai compris tout de suite qu’elle possédait les qualités pour pouvoir être une mannequin: belle et fière comme une déesse“, déclare Mary Sanvito, qui l’a pratiquement découverte et lancée pour cet événement .

La personne testimonial de la manifestation a été l’ancienne aspirante Miss Afrique Italie SAUMU OBERRAUCH OMAR.

Une citation particulière va aux agents de sécurité, dont notamment deux demandeurs de protection internationale: SHERIF KONTEH et DARA YAWO MAWULI sur la photo de groupe avec Graciela SAEZ et Maria SANTOVITO.

Le remerciement va également à l’endroit des autres consulats qui ont parrainé l’événement: ARGENTINE, BULGARIE, MESSICO, ainsi que le Municipio IX de Milan en la personne du Président Dr Giuseppe LARDIERI et du Conseiller Dr Raffaele TODARO.

Le message de Milano Golden Fashion est que la mode est art et beauté et que cet “art”, dans toutes ses manifestations, crée des ponts entre les cultures.
En effet, le podium de Milano Golden Fashion a vu défiler de magnifiques mannequins internationaux d’Italie, Ukraine, Argentine, Pérou, Équateur, Venezuela, Russie, Chine, Kenya, Côte d’Ivoire.

L’évènement a également été l’occasion de savourer l’art, à travers les œuvres exposées dans le cadre du défilé du célèbre sculpteur GINO CORSANINI, invité d’honneur.

L’empreinte donnée à la manifestation pa la collaboration de Maria SANTOVITO marque de fait le soutien qu’elle a toujours assuré aux demandeurs de protection, à travers la recherche d’activités pouvant les intégrer sur le territoire, ainsi qu’aux talents émergents grâce à l’offre d’une opportunité de faire usage de leurs compétences et ouvrir de nouvelles voies.

Un grand merci à Graciela SAEZ qui a créé ce projet pour faire venir des talents argentins en Italie mais qui deviendra bientôt un événement de plus en plus international.

Comment abaisser immédiatement la tension artérielle

ASILE EN ITALIE (4): Après la demande? B)- Cas d’un sujet identifiable