in

MICHAEL JORDAN: La mère d’un fils caché de 16 ans veut des sous

Jetons au rejeton?

Pour son 50ème anniversaire, l’ancien joueur des Bulls de Chicago, Michael Jordan, pourrait avoir comme cadeau un adolescent de 16 ans! 

altLe 17 février, le plus grand basketteur de tous les temps soufflait ses 50 bougies. Pour l’occasion, Michael Jordan s’est offert un beau cadeau, un palace de 2,8 millions de dollars en bordure du golf de Peninsula à Cornelius en Caroline du Nord. Mais son plus beau cadeau reste celui de Pamela Smith. Celle-ci a fait une demande de reconnaissance en paternité concernant son fils aujourd’hui âgé de 16 ans…

Pamela Smith donc, prétend que son fils, Grant Pierce Jay Jordan Reynolds, est le rejeton de Michael Jordan. Dans sa demande déposée le 6 février au tribunal de Fulton County en Géorgie dont le site TMZ s’est procuré une copie, la mère de famille prétend qu’elle est tombée enceinte en 1995 après avoir eu une relation avec la star des Bulls de Chicago.

En juin 1996, son fils surnommé Taj voyait le jour. Sa maman vient officiellement de demander un test de paternité pour prouver la filiation entre la star du basket et l’adolescent. Pamela Smith souhaite également la garde intégrale et une pension pour son fils (une petite partie de sa fortune estimée à 500 millions de dollars en somme), ainsi que le paiement de toutes ses dépenses de santé. Enfin, elle réclame que son fils puisse officiellement utiliser le nom de famille Jordan…

Pour Grant Pierce Jay Jordan Reynolds, cela ne fait aucun doute : Michael Jordan est bien son père, comme il le clame dans une vidéo diffusée en décembre sur le site de partage YouTube. Pour Michael Jordan, c’est une épine dans le pied qui tombe au plus mauvais moment. A l’époque, il était marié avec Juanita Vanoy, mère de ses trois enfants, avant qu’ils ne divorcent en 2006 moyennant une indemnité compensatoire de 168 millions de dollars pour Juanita, ce qui en faisait à l’époque le divorce le plus cher de l’histoire.

Michael Jordan, qui avait déjà dû subir en 2006 un test de paternité qui avait démontré qu’il n’était pas le père d’un enfant dont la mère prétendait le contraire, devrait épouser sa compagne de longue date, Yvette Prieto, en avril prochain. Avec un nouveau fils à ses côtés, dans le superbe palace d’une valeur de 2,8 millions USD qu’il s’est offerte?

AFRIQUE: Les 10 pays africains les plus prospères

PENTATHLON: Nana Djimou : La Franco-Camerounaise sur le toit de l’Europe