in

MAROC: Gad Elmaleh à Rabat et Marrakech

Humeur d’humour!

Gad Elmaleh revient au pays avec un nouveau spectacle intitulé en darija «bla zwa9» (Sans fioritures), un “one man show” fait sur mesure pour le public  marocain, qui aura le privilège de le découvrir en avant-première à Rabat et Marrakech.

altQuatre dates sont programmées: les 26 et 27 février au Théâtre Mohammed V à Rabat et les 1er et 2 mars au Mégarama de Marrakech.

Gad Elmaleh a passé plus de deux ans à écrire ce nouvel opus. Plus nostalgique que jamais, il revient pendant 1h30 sur son enfance au Maroc, ainsi que sur de nombreux aspects de la vie quotidienne locale qui inspirent des sketches plus hilarants les uns que les autres. Pour Gad, c’est un challenge particulier de surprendre ses compatriotes lors de ses retrouvailles toujours très attendues avec son public marocain à qui il a tenu à donner la primeur de sa nouvelle création.

L’humoriste commence l’année avec un programme chargé notamment avec son autre one man show nommé «Sans tambour». Il est actuellement en rodage dans des petites salles de province en France. Ce nouveau spectacle devrait s’inspirer de sujets de son quotidien, des déboires de la célébrité et sa vie de couple.

Côté cinéma, après le succès des “Seigneurs” en 2012, Gad Elmaleh sera à l’affiche du très attendu dernier film de Michel Gondry avec Audrey Tautou le 24 avril 2013: “L’écume des jours“.

Dans le même élan, Gad Elmaleh renouvelle son engagement auprès de l’Association SOS Villages dont il est le parrain. A cette occasion, il offrira une soirée spéciale au bénéfice des enfants de l’Association, le jeudi 28 février 2013.

MALI: Visite du président François Hollande sur le théatre de “sa” guerre

CAN 2013: Quarts de finale – Les Bafana Bafana face à l’obstacle malien pour atteindre leurs objectifs d’avant-tournoi