in

MARIO BALOTELLI – L’attaquant italo-ghanéen s’offre à un club de Serie A

Mario Balotelli veut à tout prix retourner en Serie A. Il estime que son expérience en France s’est terminée après trois saisons et espère trouver un club en Italie.

 

Selon le XIXe siècle, en plus de Fiorentina déjà connu et Parme, dans la liste des entreprises qui pourraient renforcer la rose avec SuperMario la saison prochaine, il y aurait également Genoa.

L’agent Mino Raiola aurait proposé son nom à la direction de Genoa: une hypothèse suggestive, mais la question salaire demeure. A moins que le joueur ne fasse des reculs économiques, Balotelli ne voudrait pas tomber en dessous des 4 millions d’euros nets par saison, un salaire trop élevé pour les clubs de milieu de gamme de la ligue italienne, auxquels l’anciens Milan et Inter vise, après les portes fermées des grands.

Il est donc peu probable que les négociations aboutissent. Balotelli a également été approché à la nouvelle Fiorentina de Rocco Commisso qui, après quelques déclarations d’ouverture, aurait écarté la possibilité d’une arrivée à Florence du joueur. Le nom de Balotelli n’aurait pas été discuté lors de la réunion de marché avec Antognoni, Montella et Pradé: la priorité des Violets est de garder Chiesa et de le convaincre de ne pas accepter les avances de la Juventus.

Plus improbable encore est l’option de Parme, comme l’a confirmé le directeur sportif Faggiano à Tv Parma: “Il faut tenir compte du budget, donc si je dois acheter dix joueurs, la solution Balotelli n’est plus valable”.

Comment vous comportez-vous si vous ramassez un porte-feuilles contenant des sous?

VIS: Système d’Information sur les Visas (1): Réglementation et fonctionnement